Voyage luxe Candidasa

Notre voyage luxe à Candidasa vous permettra de découvrir toutes les beautés de cette ville qui était autrefois un village de pêcheurs, loin des hordes de touristes, intimement. Nos experts vous réservent les meilleurs hébergements de luxe, et nous intégrons vos centres d'intérêts pour que ce voyage vous corresponde parfaitement. Vous effectuerez des visites emblématiques ou privilégiées, et vous pourrez ainsi pleinement apprécier Candidasa dans ce qu'elle propose de plus mémorable.

 

Vous vous délecterez des longues plages, de la magnifique baie d'Amuk, des collines boisées, du lagon saisissant de beauté, et de la présence de splendides fonds marins. Les amateurs de plongée seront incontestablement ravis de les découvrir. Il se dégage de Candidasa une atmosphère de sérénité, et vous vous sentirez détendus au cœur de ces paysages somptueux. Vous pourrez également découvrir les alentours, le volcan Agung, les îles voisines Nusa Penida, Lombok, Nusa Lembongan, et le port de Padang Bai.

 

Le meilleur de Candidasa lors de ce merveilleux voyage luxe

Lors de votre voyage luxe à Candidasa, vous ne manquerez pas d'apprécier la nature omniprésente, et vous pourrez vous intéresser à la culture balinaise. Vous découvrirez de superbes plages de sable blanc, à l'eau turquoise, bordées de cocotiers tropicaux. Quant à la baie de Pantai Labuan Amok, elle comporte du sable noir. Le Lotus Lagoon est un lieu féérique, couvert d'une multitude de fleurs de lotus, ce qui dégage une ambiance agréablement relaxante. Deux Water Palace se trouvent à Candidasa, Tirta Gangga qui est le plus connu, et Taman Ujung, vous faisant ainsi découvrir ces endroits sacrés aux étendues d'eau bénite.

 

Vous pourrez visiter le temple de Goa Lawah qui se trouve dans les alentours de Candidasa, il est creusé dans la falaise et l'impressionnante grotte abrite des milliers de chauve-souris, les balinais la considère comme étant un lieu sacré. Pendant votre voyage luxe à Candidasa vous pourrez aussi visiter le légendaire temple de Pura Besakih qui est le plus ancien et le plus vaste temple de l'île de Bali, il est niché à mille mètres d'altitude sur le flanc du mont Agung. Si vous le souhaitez vous pourrez également visiter le village de Tenganan qui est le plus ancien de Bali, il abrite une communauté de Bali Aga qui descend de la population originelle de l'île. La salle de justice de Kertha Gosa est un monument historique de Bali, il se trouve à klungkung. Les parois du toit de chaume sont peintes, les six rangées de peintures vont de l'enfer pour la plus basse au paradis et aux extraits du Mahabharata pour les plus hautes. Elles furent peintes par les artistes du village de Kamasan.

 

Les plus sportifs d'entre vous pourront faire du rafting sur la rivière Telaga Waja, ou bien faire l'ascension du mont Agung. Quant aux inconditionnels de plongée, ils ne manqueront pas de faire une promenade en bateau pour rejoindre plusieurs îles comme Gili Tepekong ou Gili Biaha, entourées de superbes jardins de coraux, qui sont un véritable paradis pour les plongeurs.

 

Voyages Confidentiels vous présente ce voyage luxe à Candidasa qui vous fera découvrir tous les charmes de ce village de pêcheurs et ses alentours dans le luxe et l'intimité, pour vivre des instants inoubliables.