Voyage luxe Chiang Mai

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Chiang Mai intime et exclusif, vous profiterez des meilleurs hébergements de luxe, vous serez tenus à l'écart des flots de touristes, et vos centres d'intérêts seront pris en considération. Vous apprécierez ainsi tous les attraits de Chiang Mai que sont les superbes paysages, les magnifiques temples sacrés aux toits à plusieurs niveaux, les montagnes et les rivières environnantes, les vestiges de remparts et de douves. Chiang Mai est surnommée « Rose du Nord », sa beauté naturelle est stupéfiante, et elle possède une identité culturelle tribale unique.

 

Chiang Mai est une ville dans laquelle l'artisanat tient une place importante, avec des objets en argent, en bois, et des céramiques, à la très belle qualité de réalisation. Dans les environs, la province comporte des montagnes et des collines, dont le plus haut sommet de la Thaïlande, le Doi Inthanon, ainsi que des jungles et des rivières. Les sportifs pourront pratiquer du trekking à dos d'éléphant, du rafting en rivière, ou un safari en véhicule tout-terrain. Vous pourrez également découvrir des villages traditionnels avec des habitants qui vivent hors de la modernité actuelle.

 

Un voyage luxe à Chiang Mai qui vous fera découvrir le meilleur

Lors de ce voyage luxe à Chiang Mai vous verrez parmi la multitude de temples le temple Wat Phra Sing qui compte parmi les plus respectés de la ville, il intègre l'image de Phra Sing, le Bouddha Lion, et il est fréquenté par une multitude de fidèles lors de pèlerinages. Le Wat Phrathat Doi Suthep est le principal temple bouddhiste de la ville, il est niché sur un sommet qui porte le même nom. Pour l'atteindre il faut gravir trois cent six marches d'un escalier qui comporte deux rampes en forme de Naga.

 

Le Wat Chiang Man est le plus ancien temple de Chiang Mai, il date de mille deux cent quatre vingt dix sept, et il abrite la plus vieille image de Bouddha de la ville. Le Wat Chedi Luang abritait le célèbre Bouddha d'Emeraude qui forgea la réputation de ce temple. Le Chedi mesure soixante mètres de haut. Le Wat Phra That Doi Kham est un très beau temple bouddhiste qui offre une vue superbe sur la ville de Chiang Mai.

Pendant ce voyage luxe à Chiang Mai vous pourrez vous intéresser aux musées, comme le Lanna Folklife Museum qui se trouve dans l'ancien tribunal d'instance de la ville, ses dix huit salles d'exposition sur deux niveaux présentent d'anciens objets et des reliques antiques. Les peintures murales sont très belles. Le Musée National ravira les amateurs d'histoire locale et de culture bouddhiste, de nombreux objets sacrés ou non retracent les coutumes et les modes de vie des habitants de la région.

 

Chiang Mai vous permettra aussi, si vous le désirez, de faire une rencontre rapprochée avec des éléphants.

 

Le voyage luxe à Chiang Mai que vous propose Voyages Confidentiels vous permettra de découvrir cette ville dans ce qu'elle comporte de meilleur, pour que vous viviez des instants de découvertes passionnantes.