Voyage luxe Chiang Rai

Les experts de Voyages Confidentiels proposent un voyage luxe à Chiang Rai placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité, vous ferez des visites qui vous montreront le meilleur de cette ville, vous séjournerez au sein des meilleurs hébergements de luxe, et vous ne côtoierez pas les hordes de touristes. Comme nous conceptualisons des voyages sur mesure, nous sommes capables d'intégrer vos centres d'intérêts pour un voyage qui vous ressemble.

 

Vous découvrirez Chiang Rai, la capitale du Nord de la Thaïlande, qui se situe à proximité des frontières du Laos et du Myanmar, elle fut fondée en mille deux cent soixante deux par le roi Meng Rai. Vous découvrirez des temples magnifiques comme le Temple Blanc ou le Wat Rong Khun, des plantations de thé ainsi qu'une plantation de café, le Triangle d'Or, le Mékong, la rivière Nam Rak, des paysages grandioses, et une nature sauvage propice à de nombreuses activités telles que la randonnée, le rafting, une croisière sur la rivière, une rencontre avec des éléphants ou avec les peuples qui vivent dans les montagnes.

 

La beauté de Chiang Rai magnifiée par ce voyage luxe

Pendant votre voyage luxe à Chiang Rai vous pourrez voir le White Temple, qui se différencie des autres par sa couleur blanche, c'est l'un des plus connus en Thaïlande, et l'oeuvre de l'artiste thaïlandais Chalermchai Kositpipat. Vous verrez une statue de Bouddha. L'entrée se fait par une allée entourée des deux côtés par une multitude de mains tendues vers le ciel qui symbolisent le désir. Le Wat Phra Kaew dans le plus pur style Lanna a abrité la fameuse statue d'Emeraudes de Bouddha, vous verrez une statue Bouddha en bronze, une petit chedi doré, et un musée qui réunit des statues et des objets. Le Wat Rong Suea Ten appelé également Temple Bleu a été construit sur les ruines d'un ancien temple, sa couleur bleue représente Dharma qui signifie « l'univers », et les diverses vertus morales du Bouddha, comme le bleu du ciel.

 

Lors de votre voyage luxe à Chiang Rai vous verrez le Wat Huay Pla Kung, son impressionnante statue blanche qui est une représentation de la statue de la Miséricorde, sa pagode de neuf étages, et son image de Guan Yin en bois sculpté. Le Wat Saeng Kaew Pothiyan abrite un Bouddha doré, des statues imposantes dans le centre, des statues de Ganesh, et des statues représentant des moines vénérés, ainsi que des peintures murales d'or et de rouge notamment.

 

Le Doi Chang est une montagne qui sert de lieu de culture d'un café unique en Thaïlande et de classe mondiale. La vue est magnifique, et vous pourrez rencontrer des tribus montagnardes qui cultivent le café. La Maison Noire s'apparente à un musée de l'architecture Lanna qui met en scène la face sombre de l'homme avec de nombreuses statues et des objets en grand nombre. Le Walking Street est un vaste marché de nuit qui prend possession des rues de la ville, il est intéressant pour acheter de l'artisanat, des souvenirs, des vêtements, ou vous restaurer avec l'un des nombreux Street Food présents.

 

Ce voyage luxe à Chiang Rai vous permettra de découvrir toutes les beautés de cette ville dans le luxe et l'intimité, pour des instants de découvertes qui vous captiveront, assurément.