Voyage luxe Chutes Victoria (Zimbabwe)

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe aux chutes Victoria qui sera un véritable enchantement visuel, vous serez en effet émerveillés devant la beauté et la puissance de ces chutes d'eau mondialement connues, à la disposition singulière puisqu'elles se jettent dans une longue faille terrestre de presque deux kilomètres de large et s'échappent par un étroit canyon. Le Zambèze déverse cinq cent cinquante mille mètres cubes d'eau par minute d'une hauteur de cent huit mètres.

 

Ces chutes forment une frontière naturelle entre le Zimbabwe et la Zambie, elles comptent parmi  les Sept Merveilles Naturelles du Monde, et elles sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Ces chutes exceptionnelles furent découverte par David Livingstone et nommée ainsi en l'hommage à la reine Victoria. Les nombreux points de vue offerts par les chutes Victoria figurent parmi les plus extraordinaires au monde.

 

La splendeur des chutes Victoria, un voyage luxe merveilleux

 

Pendant votre voyage luxe aux chutes Victoria vous découvrirez de manière intime, loin des hordes de touristes, toute la beauté de ces chutes dont le grondement est audible à quarante kilomètres, en provoquant un nuage de vapeur, ce n'est pas étonnant si elles étaient autrefois nommées « Mosi-oa-Tunya » qui signifie « la fumée qui gronde ».

 

The Main Falls est le poing d'orgue de ces chutes qui plongent ici à quatre vingt treize mètres à l'intérieur de la gorge. Son débit maximal est de sept cent mille mètres cubes par minute. La vapeur d'eau s'élève haut dans le ciel. The Devil's cataract est une chute haute de soixante dix mètres, qui servaient autrefois, d'après une légende, de lieu de sacrifices par les tribus locales. The Rainbow Falls est le point le plus élevé des chutes Victoria avec une hauteur de cent huit mètres. Les arcs en ciel sont nombreux. The Eastern Cataract est haute de cent un mètres et vous pourrez découvrir des baignoires naturelles suspendues très près du vide.

 

Lors de votre voyage luxe aux chutes Victoria au Zimbabwe vous apprécierez de vous trouver dans ce pays qui contient environ trois quarts des chutes Victoria, et en empruntant des petits sentiers aménagés à travers la forêt du Parc National de Victoria Falls vous jouirez d'une vue à couper le souffle sur les principales chutes. C'est l'humidité qui règne aux abords des chutes Victoria qui a donnée naissance à une forêt tropicale riche en fleurs et en espèces endémiques.

 

Les amateurs de sports aquatiques seront ravis, ils pourront pratiquer du rafting parmi des rapides considérés comme les plus intenses au monde, ou du saut à l'élastique.

Vous serez immanquablement ravis devant le spectacle des chutes Victoria, ce voyage luxe aux chutes Victoria sera placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité, vous bénéficierez des meilleurs hébergements de luxe, et vous pourrez vous adonner à vos centres d'intérêts préférés.