Voyage luxe Colombo

Le voyage luxe à Colombo que vous propose Voyages Confidentiels se veut luxueux dans ses prestations et la sélection des meilleurs hébergements, intime en vous tenant à l'écart des autres touristes, et exclusif concernant le choix des visites, la possibilité d'inclure vos centres d'intérêt, et la personnalisation puisque nous concevons des séjours uniques qui vous ressemblent.

 

Notre souhait premier est de vous faire découvrir tous les attraits de Colombo, la capitale économique du Sri Lanka avec la capitale administrative Sri Jayawardenapura Kotte, dans les meilleures conditions pour que vous n'oubliez jamais ce séjour exceptionnel. Cette métropole est un mélange de culture occidentale moderne et de culture traditionnelle. Elle fut baptisée Colombo en mille cinq cent cinq quand les Portugais arrivèrent sur l'île. Vous découvrirez les échoppes et les boutiques minuscules du quartier de Pettah, le tuk-tuk qui est le taxi local, la tour Khan Clock Tower, le Parc Vihara Maha Devi et sa belle statue de Bouddha, il est l'un des plus anciens parcs du pays. Vous pourrez faire une promenade en front de mer de Galle Face Green.

 

Colombo dans toute sa splendeur grâce à ce voyage luxe unique


Pendant ce voyage luxe à Colombo vous verrez le temple de Kelaniya Raja Maha Vihara qui est un temple bouddhiste qui contient de superbes peintures religieuses signés Solias Mendis. Le sanctuaire du Bouddha couché comporte au plafond des motifs astronomiques, dont notamment les signes du zodiac. L'Independance Memorial Hall est un monument qui symbolise l'indépendance du Sri Lanka de la domination britannique en mille neuf cent quarante huit, il vous montrera la statue du premier ministre du pays, R.T. Hon Don Stephen Senanayake, surnommé le Père de la Nation.

 

Le temple Seema Malaka est un temple bouddhiste qui se trouve sur la rive Est du lac Beira, c'est un centre de méditation bouddhique construit par Georges Bawa. L'architecture est une parfaite harmonie de mélanges architecturaux sri lankaise, thaïlandaise, indienne, et chinoise. A l'entrée du temple se trouvent deux Bouddha en or. Le temple Asokaramaya contient de superbes statues colorées, notamment la statue massive du décès du Bouddha, les statues qui décrivent la descente de Bouddha du Ciel, et les statues des Devas.

 

Lors de votre voyage luxe à Colombo vous verrez le temple Gangaramaya Vihara qui est un très beau temple bouddhiste particulièrement vénéré, il est construit autour d'un arbre sacré, et il regorge de statues de Bouddha réalisées en pierre et en laiton, de différentes tailles. L'île quartier du Fort est le cœur historique de la capitale qui réunit des bâtiments victoriens et des vestiges de l'époque coloniale.

 

Le parc Viharamaha Devi est le plus ancien et le plus grand parc de Colombo, c'est un don de Sir Charles Henry de Soysa, il comprend un petit lac, un pont suspendu, un amphithéâtre, un petit aquarium, des jeux pour enfants, des pistes cyclables et des aires de jogging. L'ancien hôpital hollandais datant du début des années mille six cents est désormais reconverti en magasins, cafés, un lieu propice à d'agréables instants de détente.

 

Ne manquez pas le Musée National de Colombo, il fut construit au XIXe siècle, et il abrite de superbes collections d'instruments de musique locaux ainsi que des masques sri-lankais. Le Musée Maritime National Galle présente le mode de vie traditionnel des communautés de pêcheurs et leurs techniques de pêche, les écosystèmes marins, leur faune et leur flore.

 

Nous vous proposons un voyage luxe à Colombo qui vous fera apprécier cette ville dans le luxe, le raffinement, et l'intimité, pour que vous viviez des instants de découvertes inoubliables.