Voyage luxe Cordoba

Nous vous proposons un voyage luxe à Cordoba qui ravira les inconditionnels de belles destinations vécues dans l'exclusivité des prestations et l'intimité, vous séjournerez au sein des plus prestigieux hébergements de luxe, vous serez à l'écart des touristes, et vous pourrez donner libre court à vos centres d'intérêts habituels. Nos experts vous réservent indéniablement le meilleur de la capitale de la province Argentine du même nom.

 

Vous découvrirez de superbes paysages, ainsi qu'une richesse culturelle, intellectuelle, et sociale, qui lui valurent le titre de Capitale Américaine de la Culture. Le passé historique marqué par les empreintes coloniales et Jésuites est très intéressant à connaître. L'architecture religieuse est importante dans cette ville, et de nombreux musées ainsi qu'une université permettent d'apprécier une culture qui provient principalement de la culture Jésuite.

 

Cordoba dans toute sa splendeur, un voyage luxe éblouissant

Lors de ce voyage luxe à Cordoba vous pourrez visiter la Manzana Jesuitica qui est un ancien quartier Jésuite qui se trouve au cœur de la ville, il est inscrit au Patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO, il comporte le Collège National de Monserrat, le siège de l'ancien rectorat de l'Université de Cordoba, la Grande Bibliothèque de l'Université, la Résidence, la chapelle Domestique, l'église de la Compagnie de Jésus qui est l'une des plus importantes de la ville.

 

La Plaza San Martin se trouve en face de la Cathédrale et du Cabildo, avec sa très belle statue équestre représentant José de San Martin, et ses grands arbres d'essences différentes aménagés par l'architecte paysagiste Charles Thays. La Cathédrale de Cordoba fut édifiée en l'honneur de Notre-Dame de l'Assomption, elle est de style baroque, c'est l'un des édifices les plus prestigieux de Cordoba.

Pendant votre voyage luxe à Cordoba vous pourrez voir le Cabildo qui fait face à la Plaza San Martin, c'est un superbe édifice avec ses quinze arcades, son balcon, et ses deux cours intérieures, il sert de nos jours de centre d'information touristique et d'expositions d'objets archéologiques et d'oeuvres artistiques contemporaines. Le Parc Sarmiento a lui aussi été créé par Charles Thays, sur dix sept hectares il comporte un lac artificiel, un Amphithéâtre Grec, et un Parc Zoologique.

 

Les musées sont en nombre conséquent dans la ville, et parmi eux le Musée Provincial de Bellas Artes Emilio Caraffa mérite incontestablement une visite de ses nombreuses expositions réunies au sein d'un palais de style néoclassique, notamment des peintures d'artistes étrangers et d'artistes locaux. Le musée San Alberto et le Centro de Arte Contemporaneo sont également à ne pas manquer.

Vous pourrez aussi vous intéresser aux grands massifs montagneux, Las Sierras, qui entourent la ville, les très belles vallées dans lesquelles des fleuves se déversent, notamment les vallées de Calamuchita et de Punilla, ainsi que les estancias qui sont classées au Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'UNESCO.

 

Voyages Confidentiels vous propose son voyage luxe à Cordoba pour vous faire vivre d'inoubliables instants de découverte avec le souci du moindre détail organisationnel.