Voyage luxe Danang

Voyages Confidentiels présente son voyage luxe à Danang, une vision exclusive, luxueuse, et intime qui vous permettra de découvrir tous les attraits de cette charmante ville côtière du centre du Vietnam, vous voyagerez à l'écart des touristes, vous séjournerez au sein des plus luxueux hébergements, vous pourrez donner libre court à vos centres d'intérêts. Un séjour sur-mesure pour une personnalisation de prestations bien appréciable.

Danang est un lieu idéal pour profiter de beaux paysages pittoresques, des montagnes environnantes, et du soleil sur les plages. La nature préservée participe à la beauté de cette ancienne capitale de Hue. Vous pourrez voir les montagnes de marbre, de toute beauté, qui possèdent une valeur historique, culturelle, et spirituelle. C'est le nom donné aux six montagnes qui se différencient par leurs forme, position, grottes, temples et pagodes. La montagne Son Tra Monkey s'érige à six cent quatre vingt treize mètres au-dessus du niveau de la mer, une vue panoramique époustouflante s'offrira à vous, dans le parc national de Danang. La péninsule de Son Tra comporte ce parc, des forêts vierges, et des espèces animales rares ou menacées d'extinction.

 

Un voyage luxe à Danang inoubliable et fait pour vous

Lors de ce voyage luxe à Danang vous pourrez voir le Pont du Dragon qui mesure six cent soixante dix mètres de long, il possède six voies, et il reproduit la forme d'un dragon de la dynastie des Ly. La pagode Phap Lam est l'une des plus grandes de Danang, elle comporte deux étages et trois statues de Bouddha. La cathédrale de Danang a été construite par le prêtre français Louis Vallet, elle dispose d'une structure architecturale de style gothique.

 

Le col de Hai Van Pass, ou Col des Nuages, est le plus haut col du Vietnam, il culmine à cinq cents mètres, et domine la mer de Chine. Il marque la frontière climatique entre le Nord et le Sud. La route Mandarine s'étend sur mille sept cents kilomètres entre la frontière sino-vietnamienne et le delta du Mékong, en reliant la ville d'Hanoi à celle de Hué.

 

Pendant ce voyage luxe à Danang vous pourrez voir le musée de la culture Cham qui réunit la plus importante collection d'art et de sculptures de Cham. Il a été créé par l'Ecole Française d'Extrême-Orient. Le musée de la Cinquième Division Militaire de Danang rassemble des photographies et des articles sur la création, la lutte, et la victoire de la Cinquième Division Militaire.

 

La plage de My Khe est l'une des plus spectaculaires du Vietnam, avec son eau chaude toute l'année, son sable blanc, ses cocotiers, sa vue sur le mont de Ngu Hanh Son et au loin sur l'ile de Cu Lao Cham. La plage de Non Nuoc compte parmi les six plus belles plages au monde, avec son eau bleu clair, son sable blanc, et son climat chaud été comme hiver. Vous pourrez aussi vous intéresser au Parc Aquatique de Danang, à la pagode de Linh Ung, à la pagode d'Avalokitesvara, à la pagode de Tam Thai, aux citadelles de Dien Hai, au tombeau de M. Ich Khiem, ainsi qu'aux villages mémorables comme le village de nattes Cam Ne, le village des arts sur pierre Non Nuoc, le vieux village de Phong Nam, par exemple.

 

Un voyage luxe à Danang unique qui vous permettra de découvrir cette ville intimement et luxueusement.