Voyage luxe Dublin

Les experts de Voyages Confidentiels présentent un voyage luxe à Dublin exclusif et intime. Nous vous réservons les hébergements les plus luxueux, nous vous tenons à l'écart du tourisme de masse, nous intégrons vos centres d'intérêt, et nous satisfaisons le moindre de vos désirs. Nos prestations sur-mesure permettent de créer le voyage idéalement fait pour vous.

 

Vous connaîtrez ainsi le meilleur de Dublin, la capitale de l'Irlande, une ville cosmopolite et dynamique, qui prône le multi-culturisme et l'élan économique. Entre les sites incontournables, les terrains de jeux naturels de la baie de Dublin, les montagnes qui l'encerclent, cette ville multiplie les attraits. Les habitants sont accueillants, ce n'est pas un hasard si Dublin a par deux fois été élue « ville la plus conviviale d'Europe ».

 

L'exclusivité, le luxe, et l'intimité avec ce voyage luxe à Dublin


Vous verrez pendant ce voyage luxe à Dublin la cathédrale Saint Patrick et la cathédrale Christ Church qui sont spectaculaires et fascinantes. La cathédrale Saint Patrick fut édifiée en mille deux cent vingt à proximité d'un puit où le Saint Patron baptisait les convertis. Elle renferme de nombreux monuments, des vitraux du XIXe siècle, et la chapelle Notre-Dame. La cathédrale Christ Church rassemble les pèlerins depuis mille ans, sa crypte médiévale est de toute beauté, de même que la chapelle dédiée à Saint Laurent O'Toole.

 

Le château de Dublin se trouve sur le site d'une forteresse viking danoise, il revêt une importance historique, il fut une cible prédominante lors de l'Insurrection de Pâques de mille neuf cent seize, il servit de tribunal, de forteresse. Son architecture s'est développée au cours de l'histoire. Il comporte une belle crypte médiévale et une chapelle royale. Il accueille désormais les grands évènements de l'État, dont les investitures présidentielles.

 

Lors de ce voyage luxe à Dublin vous visiterez la prison de Kilmainham qui est la plus grande prison désaffectée d'Europe, elle est chargée d'histoire avec sa surpopulation, ses privations, et ses conditions d'incarcération rudes. Elle contint en ses murs notamment Robert Emmet, Charles Stewart Parnell, le président Éamon de Valera, et les meneurs de l'Insurrection. La Guinness Storehouse rassemble de nos jours une brillante exposition multimédia concernant la Guinness, des publicités historiques à l'art du dressage. Le Livre de Kells raconte une histoire réunissant des moines, des Vikings, des îles écossaises, c'est un manuscrit paléochrétien enluminé qui est un chef-d'oeuvre. Il se trouve dans le Trésor de Trinity College.

 

Dublin possède de nombreux parcs, dont l'oasis cachée d'Iveagh Gardens, Saint Stephen's Green, et Phoenix Park, et également d'intéressants musées comme le Musée National de Dublin logé dans un bâtiment palladien, la Gallerie Nationale d'Irlande qui regroupe des œuvres d'art irlandaises et européennes, le Musée National de l'Histoire et des Arts Décoratifs, la Gallerie Hugh Lane, le Petit Musée de Dublin qui rassemble des objets excentriques et fascinants, il retrace également l'histoire du groupe U2.

 

Nous vous proposons un voyage luxe à Dublin inédit par le luxe des prestations, le choix rigoureux des hébergements et des visites proposées, et l'intimité préservée. Assurément le meilleur de Dublin.