Voyage luxe Edimbourg

Nous vous proposons un voyage luxe à Edimbourg qui vous fera profiter du luxe des hébergements, de l'exclusivité des prestations avec notamment la prise en compte de vos centres d'intérêt et toutes vos envies. Nous concevons des voyages sur-mesure qui satisfont toutes les exigences.

 

Vous découvrirez ainsi la capitale de l'Ecosse sous les meilleurs hospices, la vieille ville qui est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO en raison de ses nombreuses rues médiévales et de son quartier de New Town qui date du XVIIIe siècle, et la nouvelle ville grégorienne qui comporte des bâtiments néoclassiques et de beaux jardins. Une ville chargée d'histoire qui conjugue agréablement passé et modernisme. Son château qui surplombe la ville est incontournable, de même que l'Université d'Edimbourg qui est l'une des plus prestigieuses d'Europe.

 

Le meilleur d'Edimbourg, un voyage luxe exceptionnel et inoubliable

 

Ce voyage luxe à Edimbourg vous montrera le château d'Edimbourg qui servit comme résidence royale et comme forteresse militaire. Au cœur du Palais Royal se trouvent les Honours of Scotland qui sont les bijoux et les joyaux de la couronne d'Ecosse, de même que des tableaux historiques. Depuis les remparts vous apprécierez une superbe vue panoramique sur le quartier de New Town et sur l'estuaire du Firth of Forth. Tous les jours sauf le Dimanche à treize heures est tiré le One O'Clock Gun pour donner l'heure.

 

Le Siège d'Arthur se trouve au sommet d'un volcan éteint, il offre une vue grandiose sur la ville et sur le Comté de Fife. Calton Hill est une colline qui comprend le Monument National qui rend hommage aux morts des guerres Napoléoniennes, l'observatoire astronomique, le Nelson Monument qui est construit en l'hommage au Vice-Amiral Nelson. La Royale Mile est la rue la plus célèbre de la ville, elle relie le château d'Edimbourg à l'Ouest avec le Palais d'Holyrood à l'Est. Sa longueur est de mille huit cent quatorze mètres vingt. Castlehill et Castle Esplanade sont les parties les plus anciennes de la Royale Mile, et  High Street regroupe la cathédrale Saint-Gilles, l'église Tron, des boutiques et des restaurants. À Abbey Strand se trouve la Place du Parlement.

 

Lors de ce voyage luxe à Edimbourg vous verrez le Palais de Holyrood qui est un joyau d'architecture classique avec une décoration baroque à l'intérieur. Une salle se démarque par sa taille, la Great Gallery avec ses quarante quatre mètres de long qui réunit les quatre vingt seize portraits des membres de la dynastie. Holyrood Abbey est une abbaye augustine qui se trouve sur les terres du Palais de Holyrood. Les Princes Street Gardens sont un parc urbain de plus de cent cinquante mille mètres carrés, divisés en deux parties par The Mound qui est une colline artificielle reliant les deux parties de la ville, et où se trouve la Galerie Nationale d'Ecosse.

 

Le nouvel édifice du Parlement Ecossais est l'oeuvre de l'architecte Enric Millares, il symbolise la récupération du pouvoir législatif par le peuple écossais après presque trois siècles de fusion avec l'Angleterre. Le Scott Monument est une construction de style gothique érigée en l'honneur de l'écrivain écossais Sir Walter Scott, la tour est décorée des soixante quatre personnages issus de ses romans. Après avoir monté deux cent quatre vingt sept marches, vous contemplerez la ville.

 

La cathédrale Saint-Gilles a été reconstruite avec un style gothique après un incendie, à l'intérieur se trouvent des vitraux superbes du XIXe siècle, ainsi que différentes couleurs et textures aux plafonds qui témoignent des réformes entreprises au cours des siècles. Ne manquez également pas les intéressants musées de la ville, notamment le Musée National d'Écosse et le Musée d'Edimbourg.

 

Un voyage luxe à Edimbourg passionnant, privilégié, intime, incontestablement le meilleur d'Edimbourg.