Voyage luxe Forêt de Bwindi

Les experts de Voyages Confidentiels vous présentent un voyage luxe à la Forêt de Bwindi qui vous permettra de découvrir l'incomparable écosystème de cette forêt humide et l'impressionnante variété d'arbres qu'elle comporte, trois cent vingt variétés répertoriées, mille espèces de plantes et de fleurs, une quantité étonnante de fougères, d'orchidées, cent vingt espèces de mammifères, onze espèces de primates, deux cents espèces de papillons, trois cent quarante six espèces d'oiseaux, cinquante espèces de reptiles. La Forêt Impénétrable de Bwindi est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Elle s'étend sur trente deux mille cents hectares de forêts entre plaines et montagnes.

 

La Forêt Impénétrable de Bwindi est un lieu unique qui vous permettra de voir évoluer librement le gorille de montagne, une espèce menacée, trois cent vingt six gorilles de montagnes vivent dans cette forêt sur les six cent cinquante qui composent de nos jours la population mondiale de cette espèce.

 

La forêt de Bwindi sublimée par ce voyage de luxe inoubliable

 

Lors de ce voyage luxe à la forêt de Bwindi vous apprécierez de découvrir une faune et une flore en grande partie endémiques de la vallée du Rift Albert. La forêt impénétrable se nomme ainsi en raison de ses trois cent vingt sept kilomètres carrés de végétation dense. Située entre mille deux cents et deux mille six cents mètres d'altitude, c'est une forêt pluvieuse.

 

L'incomparable écosystème de cette forêt, la possibilité de faire des photos magnifiques de cette faune remarquable, un merveilleux décor de plantes et de fleurs, sont autant d'atouts que la forêt de Bwindi propose.

 

Votre voyage luxe à la forêt de Bwindi en Ouganda vous fera admirer des fleurs aux couleurs chatoyantes, et vous serez étonnés de voir cent soixante deux familles d'arbres géants. Cette forêt permet aussi d'appréciables randonnées en pleine nature, ses pistes ou sentiers sont adaptés et sont accessibles à tous les niveaux de trek. Une expérience unique au cœur d'une jungle luxuriante.

 

La forêt impénétrable de Bwindi est l'une des plus anciennes forêts de la planète, elle existe depuis plus de vingt cinq mille ans. Les gorilles de montagne ont été habitués à la présence humaine grâce aux rangers qui pendant un an se sont rendus auprès d'eux afin de les rendre moins peureux. Les gorilles de montagne sont protégés par les autorités qui régissent les parcs nationaux. Ils se déplacent généralement en groupes de huit à vingt, chaque groupe étant constitué d'un mâle dominant, des femelles adultes, et des petits. Les plus imposants atteignent les deux cents kilos et peuvent mesurer un mètre soixante dix.

 

Notre voyage luxe à la forêt de Bwindi vous permettra de découvrir de manière intime et exclusive cette forêt hors du commun. Vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe, et vous pourrez vous adonner à vos centres d'intérêts habituels. Le meilleur de la forêt de Bwendi pour vivre des instants inoubliables.