Voyage luxe Hanoï Hue

L'agence Voyages Confidentiels vous présente un voyage luxe à Hanoï Hue qui se veut unique par l'exclusivité des prestations avec le choix des meilleurs hébergements de luxe, l'intégration de vos centres d'intérêts, et les visites les plus emblématiques et représentatives de cette très belle ancienne capitale impériale du Vietnam. Vous ne serez pas mélangés aux autres touristes, et vous pourrez ainsi pleinement profiter d'instants de découvertes et de décontraction.

 

Hanoï Hue était autrefois le centre politique, culturel, et religieux du pays pendant le XIXe siècle. Tous les monuments de Hanoï Hue que sont la Citadelle de Hue, la Cité Impériale, les mausolées et les tombeaux des rois, les temples, les pagodes, sont inscrits au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Une superbe représentation de la capitale féodale orientale. Cette ville se trouve dans un splendide écrin, avec la rivière des Parfums qui la traverse, et la montagne Ngu Binh en toile de fond.

 

Un voyage luxe à Hanoï Hue qui vous laissera d'excellents souvenirs

Ce voyage luxe à Hanoï Hue vous permettra de découvrir la Citadelle Royale, Kinh Thành qui abrite les bâtiments administratifs, la Cité Impériale, Hoàng Trành, qui se trouve à l'intérieur de la Citadelle Royale, elle hébergeait les palais royaux et des lieux de pèlerinage, et la Cité Pourpre Interdite, Tu Cam Thanh, à l'intérieur de la Cité Impériale, qui regroupe les résidences royales. La Citadelle Royale est entourée de larges douves qui délimitent un périmètre de plus de dix kilomètres, et elle est accessible par dix portes fortifiées qui sont chacune munie d'un pont.

 

La Tour du Drapeau, nommée également le Cavalier du Roi, fait face à l'entrée principale de l'enceinte. L'entrée de la Cité impériale se fait par la Porte du Midi. Vous pourrez visiter le Palais de l'Harmonie Suprême qui servait autrefois de lieu de grandes cérémonies publiques. Lors de votre voyage luxe à Hanoï Hue vous pourrez aussi découvrir le Temple du Culte des Rois Nguyen. Dans la Cité Pourpre Interdite vous verrez le Pavillon de la Paix qui est aussi nommée la Bibliothèque Royale.

 

Vous verrez aussi le mausolée du roi Ming Mang qui comporte quarante monuments, palais, pavillons, temples, etc., le tombeau du roi Tu Duc, le tombeau du roi Khai Dinh qui est un mélange d'architecture européenne et asiatique, le tombeau du roi Dong Khanh, et le tombeau de l'empereur Gia Long.

 

La rivière des Parfums est ainsi nommée en raison des nombreux arbres fruitiers qui tombent dans la rivière, dispersant un délicat parfum. Elle peut se découvrir en bateau, et vous pourrez voir la pagode de la Dame Céleste qui était en mille six cent un la plus belle pagode du Sud Vietnam.

 

Notre voyage luxe à Hanoï Hue vous fera découvrir toutes les beautés visuelles et culturelles de cette superbe destination, dans l'exclusivité des prestations, le luxe des hébergements, et l'intimité. Un voyage unique rien que pour vous.