Voyage luxe Hoi An

Le voyage luxe à Hoi An que présente Voyages Confidentiels est destiné à ceux qui apprécient de voyager dans le luxe et l'intimité. Nos experts vous réservent indiscutablement le meilleur de cette très belle destination, vous serez logés au sein des plus luxueux hébergements, vous ferez des visites ciblées, et nous intégrerons vos centres d'intérêts. Le sur-mesure est notre credo, et nous vous ferons vivre des instants de découvertes privilégiées.

 

Hoi An était autrefois un important port d'Asie du Sud-Est du XVe au XIXe siècle, elle est située dans la province de Quang Nam sur la rive Nord de l'embouchure du fleuve Thu Bon. Cette ville est nommée la Cité Jaune en raison des maisons aux murs teintés de jaune, elle montre un heureux mélange de cultures indigènes et étrangères. La ville a gardé son architecture traditionnelle en bois de jacquier et des façades coloniales françaises. La vieille ville est unique au Vietnam avec son mélange de cultures vietnamienne, chinoise, japonaise, européenne, et elle est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. De nombreux musée permettent de découvrir l'histoire de la ville.

 

Hoi An merveilleusement mise en valeur grâce à ce voyage luxe

Lors de ce voyage luxe à Hoi An vous verrez le pont-pagode japonais Chua Cau qui est situé sur la rivière Thu Bon, il fut édifié pour relier les quartiers chinois et japonais, avec des statues de chiens et de singes. L'ancienne maison Tan Ky s'inspire d'influences chinoises et d'éléments japonais avec un toit en forme de carapace de crabe et des poèmes chinois en nacre incrustée qui ornent les colonnes soutenant la structure. La maison commune de la congrégation chinoise de Fujian est dédiée à Thien Hau, la déesse de la mer, avec son architecture originale de pagodes anciennes vietnamiennes, ses deux personnages protecteurs Thien Ly Nhan et Thuan Phong Nhi, et dans la cour le temple des ancêtres et les six statues des fondateurs de la ville.

 

Vous pourrez aussi voir pendant votre voyage luxe à Hoi An le temple Phuc Kien Assembly Hall qui fut construit pour adorer la déesse Thien Hau, mais aussi de nombreux autres temples claniques chinois, la plupart ayant été édifiés par les membres de la communauté chinoise entre mille huit cent quarante cinq et mille huit cent quatre vingt cinq. Ils sont des temples et des maisons communales comportant un ou plusieurs sanctuaires, des salles pour des réunions et des banquets, et des logements dédiés aux invités.

 

Les tailleurs qui se trouvent dans les rues du centre-ville pourront vous confectionner des vêtements sur mesure, réalisés de main de maître, ils vendent également des vêtements de grande qualité. Des boutiques de chaussures et de sacs à main proposent des articles à la très belle qualité de cuir et de coutures. Après une détente à la plage d'Hoi An, vous pourrez vous rendre à l'île de Cham, ou visiter le sanctuaire de My Son qui est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Un voyage luxe à Hoi An qui vous montrera les beautés architecturales et culturelles de cette très belle destination, dans le luxe et l'intimité.