Voyage luxe Iguazu

Voyages Confidentiels vous propose son voyage luxe à Iguazu pour vous faire découvrir dans l'exclusivité et l'intimité ces merveilleuses chutes d'eau qui comptent indéniablement parmi les plus magnifiques sites naturels au monde. Vous apprécierez également notre sélection des meilleurs hébergements de luxe de l'Argentine, et de voyager à l'écart des hordes de touristes. Votre voyage sera placé sous les signes de la découverte et de la détente, tout en intégrant vos centres d'intérêts.

 

Les chutes d'Iguazu ont été découvertes en mille cinq cent quarante deux par Alvar Nunez Cabez de Vaca, ce fut également le premier européen à révéler leur existence. Elles se trouvent situées dans la réserve naturelle du Parc National d'Iguazu, plus précisément au niveau de la triple frontière entre l'Argentine et le Brésil, dans la province de Misiones.

 

Les merveilleuses chutes d'Iguazu pour un voyage luxe inoubliable

Lors de votre voyage luxe à Iguazu vous serez émerveillés par la beauté et la majestueuse puissance qui s'en dégage. Les chutes d'Iguzu sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, et ce n'est pas usurpé car elles sont vraiment impressionnantes. Elles se composent en fait de deux cent soixante quinze cascades d'eau, et la plus haute de toutes est la Garganta del Diablo, en Français la Gorge du Diable, elle culmine à quatre vingt dix mètres, et ses éclaboussures sont projetées jusqu'à sept kilomètres de distance. Ces chutes sont alimentées par la rivière Iguazu.

 

La beauté exceptionnelle de ces chutes a conduit certains réalisateurs de films à venir en ces lieux filmer quelques scènes au décor splendide. Il est également intéressant de savoir que des passerelles et des circuits facilitent la traversée de la forêt luxuriante et permettent de s'approcher assez près des chutes. Les amateurs de patrimoine ne manqueront pas la découverte du sanctuaire de Santa Maria del Iguazu et sa jolie petite chapelle construite en bois.

 

Pendant votre voyage luxe à Igauzu vous serez stupéfaits de savoir qu'elles s'étendent sur trois kilomètres de long, produisant un débit de six millions de litres par seconde dans un fracas assourdissant. Ces chutes sont plus nombreuses du côté Argentin que Brésilien, puisqu'elles se répartissent pour quatre vingt pour cent en Argentine et vingt pour cent au Brésil.

Ne manquez pas la Isla de San Martin, une île originale qui se trouve située sur le fleuve Iguazu, à l'intérieur même des chutes. Elle se compose de trois niveaux, dont deux peuvent être visités. L'accès se fait par bateau, puis il faudra gravir cent quatre vingt dix marches pour pouvoir jouir d'un panorama exceptionnel.

 

Notre voyage luxe à Iguazu vous propose des instants de découverte et de détente bien appréciables, qui resteront certainement pour toujours dans vos mémoires.