Voyage luxe Kandy

Le voyage luxe à Kandy que les experts de Voyages Confidentiels proposent sera un enchantement pour les passionnés de séjours luxueux, intimes, en profitant des meilleurs hébergements, et étant tenus à l'écart des autres touristes, et en ayant la possibilité de vivre vos centres d'intérêt. Une expérience unique pour vous faire vivre des instants de découvertes inoubliables.

 

Vous découvrirez tous les attraits de Kandy, cette ancienne capitale des rois cinghalais, entourée de montagnes, de collines verdoyantes, et d'un lac. Vous pourrez apprécier de beaux temples  bouddhistes, le temple de la Dent Sacrée qui aurait appartenue à Bouddha. Kandy est aussi le lieu idéal pour s'initier à la méditation ou pour découvrir la culture ancestrale du thé. Kandy est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Toutes les beautés de Kandy lors de ce voyage luxe inoubliable


Vous pourrez voir pendant votre voyage luxe à Kandy le temple de la Dent Sacrée qui se trouve dans l'ancien palais du royaume de Kandy et qui abrite la relique sacrée de la dent de Bouddha, elle a une importance d'envergure pour les sri lankais, et elle a joué un rôle important dans la politique du pays. C'est un lieu de pèlerinage pour les bouddhistes du monde entier.

 

Le jardin Peradeniya est célèbre pour sa magnifique collection d'orchidées ainsi que pour son allée de palmiers royaux. Vous verrez ainsi des variétés typiques d'orchidées comme la Vanda Rocky Blue, l'Arundina Graminifolia, l'Aerangis Hologloglottis, par exemple.

 

La ville de Kandy comporte de nombreux temples, certains dédiés à Vishnou, et l'alternance des traditions bouddhistes et hindouistes est surprenante. Le temple de Pattini est dédié à la déesse de la Chasteté, Pattini, guerisseuse des malades, et l'une des quatre divinités protectrices de la relique de la Dent. Vieux de quatre siècles il a une structure kandyenne traditionnelle, de forme rectangulaire avec un toit typique. Le temple Gadaladeniya est le plus grand temple de pierre du Sri Lanka. Le temple principal abrite une belle sculpture de Bouddha en posture de méditation.

 

Lors de votre voyage luxe à Kandy vous verrez dans l'enceinte de temple de la Dent l'éléphant sacré Raja qui servit le temple pendant des décennies et qui était tant aimé du peuple qu'il devint trésor national. Durant les festivals il chargeait la relique de la Dent de Bouddha en marchant sur un tissus de soie. Le temple Sri Sangharaja est un ancien monastère situé sur le bord du lac de Kandy, il fut fondé avant la colonisation britannique. La fontaine de Kandy a été offerte par les exportateurs de café pour commémorer la visite des rois britanniques à Kandy à l'époque coloniale. Kataragama Devale est un temple bouddhiste qui comporte de belles peintures murales, il est dédié au roi Vimaladharma. La tour de l'Horloge a étét construite par Haji Mohamed Ismail à la mémoire de son fils décédé dans un accident à Kadugannawa.

 

Le lac de Kandy est un lac artificiel qui fut créé par le dernier souverain du royaume de Kandy, Sri Wickrama Rajasinha. L'île centrale abritait le harem royal. Sur la rive Sud, devant le Malwatte Maha Vihara, l'enceinte circulaire entoure le bain des moines.

 

Pour mieux appréhender la fabrication du thé, rendez-vous au Musée Ceylan qui lui est consacré. Ne manquez pas également la visite du Commonwealth War Cementery dont les plaques commémoratives indiquent à la fois l'implication du Sri Lanka pour la liberté ainsi que pour les pertes liées à la colonisation anglaise.

 

Ce voyage luxe à Kandy ravira tous ceux qui apprécient les beaux paysages, l'authenticité des lieux, l'histoire. Ce voyage sera assurément inoubliable.