Voyage luxe Kigali

Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe à Kigali qui vous permettra de découvrir toutes les beautés de la capitale du Rwanda, une des villes les plus attrayantes du continent africain, déclarée « meilleure capitale africaine » par l'O.N.U., elle est devenue depuis les tragiques événements du génocide survenu en mille neuf cent quatre vingt quatorze une ville accueillante et réglementée. Pour ne pas oublier ceci le Memorial de Gisozi a été créé en deux mille quatre.

 

Kigali se situe à mille quatre cents mètres d'altitude. Son activité économique concerne principalement le commerce de café, de bétail, de minerais, d'étain, mais aussi la fabrication de produits textiles et chimiques. Désormais l'économie de Kigali repose essentiellement sur le commerce et sur le tourisme. Vous trouverez au sein de cette ville de nombreux commerces et marchés comme Nyabugogo market qui propose des produits frais et des ustensiles du quotidien, ou le marché central de Kicukiro. La galerie d'art Inema Art Center présente des œuvres d'artistes locaux aux diverses inspirations.

 

Kigali mise en avant grâce à ce voyage luxe inoubliable

 

Lors de votre voyage luxe à Kigali vous pourrez admirer de très beaux lieux saints comme l'église de la Sainte famille, la cathédrale Saint Michel, la mosquée Masjid Medina, qui comptent parmi les édifices religieux les plus mémorables de la ville.

 

Le Mémorial de Gisozi comporte les reliques de plus de deux cent cinquante mille victimes du génocide, c'est un lieu hautement symbolique de Kigali concernant l'histoire du Rwanda, ce site tient lieu de sépulture mais il rappelle aussi les conséquences terribles de ce génocide. Le Kigali Convention Centre est un centre de congrès très moderne, il comprend un hôtel cinq étoiles, le Radisson Blue Hotel, une salle de conférence accueillant deux mille cinq cents personnes, un musée, et des salles de réunion.

 

Votre voyage luxe à Kigali au Rwanda pourra vous mener au musée du Palais Présidentiel situé dans la résidence de l'ancien président Habyarimana qui fut à la tête du pays de mille neuf cent soixante treize à mille neuf cent quatre vingt quatorze, avant d'être assassiné. Vous verrez des vestiges provenant des différents présidents, comme par exemple l'épave de l'avion présidentiel qui s'est écrasé dans le jardin de la résidence.

Le Nyamirambo Women's Centre se trouve dans un quartier qui comprend un salon de coiffure qui vous montrera les coiffures rwandaises, vous pourrez comprendre l'histoire du quartier et le soutien musulman, apprendre à faire du manioc, et regarder des femmes coudre ou apprendre l'anglais, notamment.

 

Ce voyage luxe à Kigali se veut placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité, vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe du pays, et vous pourrez mettre en pratique vos centres d'intérêts. Un voyage inoubliable.