Voyage luxe Koh Kood

Nous vous proposons un voyage luxe à Koh Kood qui vous fera voyager de manière luxueuse et intime, loin des autres touristes, en vous faisant bénéficier des meilleurs hébergements de luxe, et en incluant vos centres d'intérêts à ce séjour d'exception. Vous visiterez les lieux les plus mémorables, pour vous faire vivre des instants de découvertes privilégiées. Un voyage sur-mesure pour satisfaire toutes les exigences.

 

Vous découvrirez cette île à la nature préservée, luxuriante et variée, dans le Golfe du Siam, la beauté des plages aux eaux cristallines bordées de cocotiers et de filaos, les paysages paradisiaques, et les nombreuses activités sportives comme la plongée pour apprécier les nombreuses variétés de poissons, le snorkelling, la pratique du canoë pour découvrir la mangrove, les cascades dans la jungle, ou la pêche de nuit autour de l'île. Cette île invite à la détente, elle est loin de l'agitation des autres îles touristiques Thaïlandaises, elle incite plutôt à profiter de la mer et du soleil.

 

Lors de votre voyage luxe à Koh Kood vous verrez que l'intérieur de l'île comporte un paysage sauvage, et une grade partie est occupée par les plantations de cocotiers, d'hévéas, et d'arbres à caoutchouc. Elle développe la culture de la noix de coco. Un port permet le mouvement des bateaux de pêche qui viennent s'y réfugier par mauvais temps principalement. Koh Kood vous fera également apprécier de belles cascades, des rivières, et des ruisseaux intérieurs.

 

Un merveilleux voyage luxe pour apprécier les beautés de Koh Kood

Pendant votre séjour à Koh Kood vous pourrez apprécier les somptueuses plages Aow Pharo, Bang Bao, Siam Beach, Klong Hin, qui sont les plus belles d'entre elles. Les chutes d'eau de Klong Chao comptent parmi les plus spectaculaires du royaume de Siam. La cascade Klong Yai Kee mesure quinze mètres de hauteur, et elle se déverse dans une piscine naturelle dans laquelle il est possible de se baigner au sein d'un cadre naturel magnifique. Il faut descendre un escalier pour voir les chutes de Huang Nam Kaew, il est possible de passer derrière le rideau d'eau pour apprécier l'écho du bruit de l'eau.

 

Pendant votre voyage luxe à Koh Kood vous verrez le village de Aow Salad qui se trouve dans la baie Salad, c'est le plus important village de pêcheurs de Koh Kood, il est possible d'y acheter journellement des poissons et des fruits de mer. Vous pourrez visiter le temple niché sur la colline qui comporte un grand Bouddha doré. Ban Ao Yai est un autre très beau village de pêcheurs, sur pilotis, dont les habitants vivent de la pêche et désormais du tourisme.

 

Les arbres vieux de plusieurs centaines d'années impressionnent, sur la route qui mène aux chutes de Huang Nam Kaew vous découvrirez un arbre vieux de sept cents ans, et un autre qui a cinq cents ans.

 

Voyages Confidentiels propose de découvrir cette île paradisiaque propice à la détente, qui ravira incontestablement les amateurs de belles plages et de paysages magnifiques. Un voyage luxe à Koh Kood comme nous les affectionnons.