Voyage luxe Kumarakom

Les experts de Voyages Confidentiels présentent un voyage luxe à Kumarakom unique, sur-mesure, avec la prise en considération de vos centres d'intérêt, vous visiterez le meilleur de cette belle destination à l'écart des flots de touristes, vous séjournerez au sein des plus luxueux hébergements. Des prestations à la hauteur des attentes des plus exigeants d'entre vous. Notre souhait premier est de vous faire vivre des instants de découvertes privilégiées.

 

Vous pourrez ainsi découvrir sous les meilleurs hospices toutes les beautés de Kumarakom, ce village qui fait partie de la région de Kuttanad, en Inde, entre mangrove, cocotiers, et rizières. Il comprend un groupe de petites îles situées sur le lac Vembanad. Vous apprécierez la richesse de la faune et de la flore, la splendeur des paysages, le grand lac d'eau douce qui est le plus grand de l'état du Kerala, et la présence du magnifique sanctuaire pour oiseaux qui ravira incontestablement les passionnés d'ornithologie et de tous les amoureux de la nature.

 

Lors de ce voyage luxe à Kumarakom vous apprendrez que le lac Vembanad regorge de poissons d'eau douce et de nombreuses espèces marines, dont une grande quantité de crevettes et de crabes. Le village de Kumarakom se trouvant sur les rives du lac Vembanad, les déplacements se font à travers les canaux en rice-boat qui sont d'anciens bateaux à riz transformés en maison flottante. Les habitants circulent au quotidien dans leurs petites embarcations pour se rendre d'un îlot à l'autre.

 

Toutes les beautés de Kumarakom, un voyage luxe mémorable


Vous verrez le Kumarakom Bird Sanctuary qui s'étend sur cinquante sept mille mètres carrés et qui vit le jour grâce aux efforts du gouvernement concernant la préservation des espèces. Il abrite des espèces rares d'oiseaux migrateurs. Aigrettes, darters, hérons, sarcelles, sauvigne, cuckoo, canard sauvage, entre autres, complètent les oiseaux migrateurs comme la cigogne sibérienne, par exemple, et la présence de varans, de tortues, de mangoustes, de chauve-souris.

 

Pendant votre voyage luxe à Kumarakom vous pourrez voir l'ile Pathiramanal qui s'étend sur dix hectares, elle est un refuge pour les oiseaux migrateurs rares en provenance de différentes parties du monde. Elle est entourée d'un côté par le lac Vembanad et de l'autre côté par le lac Kayamkulam.

 

Les chutes d'eau Aruvikkuzhi se trouvent au milieu de plantations de caoutchouc, c'est un lieu pittoresque et reposant. Ces chutes d'eau s'écoulent avec grande force en formant de beaux cours d'eau le long des rochers déchiquetés.

 

Le Bay Island Driftwood Museum, ou bois flotté, regroupe une très belle collection d'articles en bois flotté, agrémentés de forme d'art moderne et innovante. La mer rejette ces bois qui sont récupérés puis sculptés sous une multitude de formes différentes, comme des oiseaux, des animaux, des reptiles, des poissons, par exemple.

 

Notre voyage luxe à Kumarakom ravira les inconditionnels de nature préservée, de vastes espaces aux beaux paysages, dans le luxe, l'exclusivité, et l'intimité.