Voyage luxe Lewa Wilderness

Notre voyage luxe à Lewa Wilderness vous permettra de pleinement profiter de la beauté de cette réserve naturelle située à deux mille mètres d'altitude aux contreforts du mont Kenya dans la région de Laikipia. Elle s'étend sur vingt cinq mille hectares et vous fera découvrir un cadre naturel enchanteur. De plus, séjourner au Lewa Wildeness entraîne une participation au soutien du Lewa Wilderness Conservancy qui vise à la conservation de la faune sauvage et au développement communautaire. Les paysages sont grandioses et inoubliables.

 

Les braconniers abattaient massivement les rhinocéros noirs dans les années quatre vingt, et la famille Craig, aidée financièrement par Mrs. Anna Merz, décidèrent de les concentrer dans un sanctuaire afin de protéger les survivants. Les rhinocéros blancs intégrèrent également les lieux. Lewa Wilderness est donc un haut lieu de préservation des rhinocéros mais aussi des éléphants et des félins. La famille Craig a transmis d'une génération à l'autre sa passion pour la faune et sa conservation, et elle gère les safaris à dos de chameaux. Aujourd'hui le Lewa Wilderness est toujours la propriété de Will et Emma Craig qui accueillent les touristes avec leurs guides expérimentés.

 

Une réserve magnifique et un voyage luxe exceptionnel

 

Lors de votre voyage luxe à Lewa Wilderness vous pourrez vivre l'expérience unique d'un safari inoubliable qui vous permettra de voir des lions, des éléphants, des léopards, des buffles, des rhinocéros. C'est l'un des rares endroits au monde où vous pourrez voir évoluer les rhinocéros noirs et blancs qui sont en voie de disparition. Vous aurez le mont Kenya en toile de fond avec ses sommets enneigés, et vous pourrez découvrir la diversité des paysages composés de plaines, de collines, de vallées, de rivières.

 

Pendant votre voyage luxe à Lewa Wilderness au Kenya vous serez hébergés au sein d'un superbe lodge privé qui comporte seulement neuf chambres pour préserver l'intimité. Six cottages exclusifs au toit de chaume se trouvent dans la colline et surplombent la vallée orientale de Marania Lewa. Trois chalets de jardin au toit de chaume se trouvent placés sur les pelouses. Chaque cottage est très bien décoré, avec raffinement, et comporte des meubles antiques faits à la main par Craig, ceci afin d'apporter un charme rustique qui sied particulièrement bien à l'esprit ferme ranch. Les prestations de confort sont appréciables, chaque chambre comporte sa salle de bain spacieuse, une cheminée fonctionnelle, une vérandas, l'éclairage et des prises de courant, un séchoir de voyage, et un mini-bar.

 

Le Lodge comprend un grand salon avec une cheminée, une piscine d'eau salée, un court de tennis, du tennis de table, un billard, un service de blanchisserie, une boutique de cadeaux, un coffre-fort dans le bureau principal, et la possibilité de bénéficier de massages en supplément.

 

Notre voyage luxe à Lewa Wilderness vous ouvrira les portes de l'exclusivité des lieux, des safaris, des hébergements, une vision unique faite d'exclusivité et d'intimité.