Voyage luxe Los Angeles

Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe à Los Angeles qui comblera à n'en pas douter les voyageurs les plus exigeants, en raison principalement de la beauté des lieux visités mais aussi de leur exclusivité, du luxe des hébergements aux prestations de services qui ne souffrent d'aucune critique, et de l'intégration de vos centres d'intérêts. Notre volonté est de vous faire vivre des instants de découvertes qui vous correspondent et de créer avec l'aide de nos experts le voyage qui est fait pour vous.

 

Vous pourrez sereinement apprécier les beautés et les attraits de la ville de Los Angeles, en Californie du Sud, qui est incontestablement la capitale mondiale du cinéma et de la musique. La Cité des Anges et les villes autour forment l'agglomération de L.A. le long de l'océan Pacifique. C'est la deuxième ville la plus peuplée des Etats-Unis après New York. Los Angeles est une mégalopole qui comporte des monuments remarquables, une richesse culturale et architecturale, de nombreux musées dédiés aux arts et à la science, des parcs à thèmes. Des chefs-d'oeuvre Art déco voisinent avec les vestiges hérités du passé espagnols. La plus latine des villes américaines fut une terre promise conquise par les missionnaires espagnols et courtisée par les colons mexicains.

 

Le meilleur de Los Angeles, un voyage luxe saisissant

Ce voyage luxe à Los Angeles vous fera découvrir Hollywood Boulevard qui rend hommage à toutes les stars d'Hollywood, de même que le Walk of Fame et ses fameuses étoiles, les Universal Studios Hollywood qui sont des studios de cinéma qui abritent un parc d'attractions, le mythique panneau Hollywood connu dans le monde entier qui se trouve sur le versant Sud du mont Lee à Griffith Park.

 

Vous pourrez également apprécier le Griffith Park et son observatoire pour admirer une superbe vue sur Los Angeles et pour découvrir l'impressionnant Planétarium, Beverly Hills est le quartier le plus aisé et abrite quelques stars de grande renommée, Santa Monica réunit de belles plages, des restaurants et des cafés, ainsi que des activités de rue. The Broad se concentre sur l'art contemporain et d'après-guerre, Disneyland Park est le seul parc d'attractions Disney conçu par lui-même, le Forest Lawn Memorial Park est un cimetière qui contient notamment de nombreuses stars de cinéma comme Stan Laurel, Buster Keaton, par exemple. Autant de lieux incontournables lors de ce voyage luxe à Los Angeles.

 

Le Getty Center est un musée au design unique qui regroupe des collections de peintures, de dessins, de sculptures, et d'arts décoratifs européens, le Los Angeles County Museum of Art rassemble cent trente mille œuvres qui couvre de l'antiquité aux temps modernes, le Museum of Contemporary Art s'intéresse aux œuvres des années quarante à nos jours.

 

Nous vous proposons des instants d'évasion que vous ne serez pas prêt d'oublier, un voyage luxe à Los Angeles placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité.