Voyage luxe Los Cabos

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Los Cabos qui vous montrera intimement et luxueusement le meilleur de cette très belle station balnéaire située à l'Ouest du Mexique, c'est l'une des destinations les plus belles et les plus exclusives de ce pays. Vous découvrirez deux bourgades aux ambiances contrastées, San José del Cabo qui conserve son atmosphère authentique de village mexicain avec ses bâtiments coloniaux et ses rues pavées, et Cabo San Lucas qui comporte des bars, des restaurants, et des centres commerciaux qui se trouvent à proximité du port de plaisance.

 

Los Cabos dans toute sa splendeur, un voyage luxe inoubliable

 

Los Cabos réunit la mer de Cortès et les montagnes, et la côte s'étend à travers trois lieux distincts, San José del Cabo, Cabo San Lucas, et les trente trois kilomètres qui séparent les deux bourgs nommés le « Corridor ». Au sein de ce « Corridor » se trouvent de luxueux hôtels, des spas de grandes tailles, et des terrains de golf impressionnants. Los Cabos est réputée pour ses plages certifiées, idéales pour la pratique de nombreux sports aquatiques.

 

Pendant votre voyage luxe à Los Cabos vous découvrirez des plages superbes, Playa Médano est proche de Cabo San Lucas et dégage une ambiance festive. Dans le « Corridor » se trouvent les plages de El Chileno qui est une plage paisible qui a reçu le drapeau bleu en distinction mondiale, Costa Azul, Punta Palmila, Bahia el Bledito, Bahia Santa Maria, et Bahia de Cabo San Lucas. La Playa Solimar est une plage isolée de la ville par une formation montagneuse. La Playa Hotelera est idéale pour une promenade le long de l'océan.

 

Vous verrez à San José del Cabo l'église San José entourée du Palais Municipal et de galeries, le boulevard Antonio Mijares, une réserve écologique de cent quarante hectares en bord de mer qui abrite plus de trois cent cinquante espèces animales dont de nombreuses espèces d'oiseaux.

 

Lors de votre voyage luxe à Los Cabos vous pourrez aussi vous intéresser à l'artisanat et ses œuvres uniques, notamment en verre soufflé, que vous pourrez découvrir dans des galeries d'art qui restent ouvertes assez tardivement.

 

Vous apprécierez très certainement le climat et ses vingt six degrés de moyenne des températures, et la chaleur de l'accueil des habitants. Les amateurs de faune seront ravis de la présence d'otaries et de lions de mer, et les inconditionnels des sports aquatiques apprécieront les fonds sous-marins lors de plongées. La pêche au gros et la pêche sportive sont également une activité pratiquée à Los Cabos.

 

La situation géographique de Los Cabos est privilégiée, entre le désert et l'océan, les paysages sont grandioses, et il ne faut pas manquer le El Arco à Land's End, une formation rocheuse géante incontournable qui forme une arche naturelle.

 

Notre voyage luxe à Los Cabos sera pour vous l'agréable opportunité de découvrir l'un des plus lieux du Mexique, une escapade nature avec en plus le luxe des hébergements, la possibilité de donner libre court à vos centres d'intérêts, dans l'exclusivité et l'intimité.