Voyage luxe Luang Prabang

Le voyage luxe à Luang Prabang que vous proposent les experts de Voyages Confidentiels vous permettra de découvrir cette belle destination en toute intimité, vous profiterez de l'exclusivité de nos prestations, et comme nous concevons des voyages uniques, nous personnaliserons vos centres d'intérêts selon votre demande. Nous vous réservons également les meilleurs hébergements de luxe. Vous pourrez ainsi découvrir Luang Prabang, qui est un mélange d'architecture traditionnelle et de structures datant des XIXe et XXe siècles.

 

Cette ancienne capitale royale qui est située à la jonction du Mékong et de son affluent Khan est considérée comme étant la capitale culturelle du Laos, et elle propose de nombreux attraits, comme de superbes paysages, les nombreux temples bouddhistes, les toits dorés des édifices religieux, la diversité architecturale à l'influence coloniale française, les ruelles typiques d'Asie du Sud-Est, et l'effervescence des marchés. Luang Prabang est classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO.

 

Un voyage luxe exclusif et intime à Luang Prabang

Pendant ce voyage luxe à Luang Prabang vous verrez le temple Vat Xieng Thong qui est un magnifique temple et un haut lieu du bouddhisme au Laos, il est considéré comme étant la référence architecturale de Luang Prabang. Le temple Vat Ho Pha Bang est l'un des plus célèbres temples bouddhistes de la ville. Le temple Vat Mai Suvannaphummaham est réputé pour ses piliers dorés et pour les reliefs sur les murs de la véranda du sim.

 

Le Palais Royal édifié en mille neuf cent quatre se trouve dans un parc arboré, il conjugue de fort belle manière les styles lao traditionnels et beaux-arts français. Il est de nos jours reconverti en Musée du Palais Royal, avec le mobilier d'époque et des objets royaux et religieux anciens. Le Prabang est une statue haute de quatre vingt trois mètres, pesant quarante trois kilos quatre cents, recouverte de feuilles dorées d'un alliage de trois composants, principalement constitué d'or. Elle aurait été offerte au roi Khmer Indravarman Ier, et elle est l'emblème mystique national du pays.

 

Lors de votre voyage luxe à Luang Prabang vous verrez la Montagne Sacrée Phousi qui culmine à deux cent cinquante mètres d'altitude, elle est située au cœur de Luang Prabang. Il est possible d'en faire l'ascension via un escalier qui comporte trois cents marches, pour apprécier ensuite une vue magnifique. Les grottes sacrées de Pak Ou abritent deux sanctuaires bouddhistes, à flan de falaise. Elles ne sont accessibles que par bateau. Les cascades de Tad Sae présentent de l'eau clair qui descend de plusieurs niveaux de roches calcaires. Ce lieu sert aussi de halte lors des treks d'éléphants. Le village du wisky Bang Xang Hai est niché le long du Mékong, il vous fera découvrir sa production de vin de riz et le processus de sa distillation, le riz est cuit à la vapeur dans un panier de bambou et lavé pour éliminer l'aspect collant.

Ce voyage luxe à Luang Prabang vous fera découvrir le meilleur de cette destination qui ravira les adeptes de beaux paysages, de temples, et de culture. Un voyage qui vous laissera d'inoubliables souvenirs.