Voyage luxe Mandalay

Nous vous convions à un voyage luxe à Mandalay placé sous les signes du raffinement, de l'intimité, et de l'exclusivité, vous serez tenus à l'écart des hordes de touristes, nous intégrerons vos centres d'intérêts, nous vous ferons apprécier les meilleurs hébergements de luxe, et nous vous permettrons de profiter de visites exclusives et incontournables. Vous pourrez ainsi découvrir cette ancienne capitale royale, qui était autrefois la Birmanie, et tous ses attraits.

 

C'est la deuxième ville la plus importante du Myanmar, et elle est le cœur économique du pays, le cœur culturel birman, et un centre religieux bouddhique avec de superbes pagodes. Les paysages sont grandioses, et comme Mandalay se trouve dans « la vallée historique » de la Birmanie, cette ville vous montrera de nombreux monuments et des lieux qui rappellent le passé mémorable de l'empire birman. Mandaly est très densément peuplée, et elle comporte parmi sa population une communauté chinoise fortement présente.

 

Toute la beauté et tous les attraits de Mandalay avec ce voyage luxe

Pendant ce voyage luxe à Mandalay vous verrez la pagode Kuthodaw qui fut construite en mille huit cent cinquante sept, elle abrite la reproduction du Tipitaka, c'est-à-dire les cinq mille ans après la vie de Gautama Bouddha, visible dans les sept cent vingt neuf stupas de ce merveilleux temple. Cette reproduction est de nos jours considérée comme étant le plus grand livre au monde. La pagode Mahamuni fut bâtie en mille sept cent quatre vingt quatre, elle comporte un majestueux Bouddha en or, de nombreuses statues du roi Mindon, et des sculptures khmères en bronze.

 

Le Monastère Shwenandaw offre la particularité d'être construit en teck, et d'avoir été démontée et remontée plusieurs fois au cours de son histoire. Vous découvrirez une belle réplique du « Trône du Lion », ainsi que des statues des Nats qui étaient des esprits protecteurs de Bouddha.

 

Lors de votre voyage luxe à Mandalay vous découvrirez aussi le Fort de Mandalay qui est entouré d'impressionnantes douves, ainsi qu'une reconstitution du Palais Royal qui fut détruit lors de la Deuxième Guerre Mondiale.

 

Vous rencontrerez également les batteurs d'or, une méthode ancestrale, un travail d'orfèvre d'une minutie incomparable. Ces feuilles d'or d'une dimension de deux centimètres et demi de diamètre servent à orner les Bouddhas des fidèles de tout le pays.

 

La colline de Mandalay culmine à deux cent trente et un mètres, c'est une colline sacrée dont il est possible de faire l'ascension via trois chemins couverts et des escaliers qui contiennent mille sept cents marches. Vous apprécierez ainsi la beauté d'un coucher de soleil, et une vue magnifique sur la ville.

 

Ce voyage luxe à Mandalay vous fera découvrir tous les attraits de cette destination très intéressante, chargée d'histoire, avec des superbes paysages, des pagodes exceptionnelles, et des monuments incontournables en Birmanie.