Voyage luxe Medellin

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Medellin placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité, vous séjournerez au sein des meilleurs hébergements de luxe, vous découvrirez Medellin loin des flots de touristes, et comme nous sommes spécialistes des séjours sur-mesure, nous prendrons en considération vos centres d'intérêt et tous vos souhaits.

 

Vous visiterez Medellin, la capitale du département d'Antioquia, en Colombie, elle est surnommée « la ville du printemps éternel » en raison de son climat tempéré. Elle accueille un célèbre festival des fleurs annuel, avec un défilé d'oeuvres florales fixées sur des structures en bois appelés silletas. Moderne et dynamique, cette ville est la deuxième plus grande ville du pays, elle est aussi le berceau de la culture avec sa musique et ses danses.

 

Ce voyage luxe à Medellin sera inoubliable et personnalisé

 

Vous verrez la statue de Simon Bolivar qui se trouve sur la place du même nom, en hommage au Libertador. La statue fut ajoutée en mille neuf cent vingt trois, et le parc créé en mille huit cent quarante quatre. Lors de ce voyage luxe à Medellin vous verrez le Monumento à la Raza qui est l'oeuvre la plus impressionnante de Rodrigo Arenas Betancur. Ce bâtiment raconte l'histoire d'Antioquia. La place Cisneros vous montrera trois cents colonnes minces qui émettent des lumières, des fontaines, et des bancs.

 

La Plaza San Antonio est une sorte de galerie à l'air libre qui expose les sculptures de Fernando Botero. La biblioteca Espafia est un ensemble de projets urbains et sociaux pour la transformation culturelle et sociale de la ville, elle est l'oeuvre de l'architecte Giancarlo Mazzanti. Le musée interactif EPM fait partie du Parc aux Pieds Nus et accueille un nombre considérable d'étudiants. Le musée d'Antioquia se trouve à l'intérieur de la ville universitaire, il regroupe soixante mille objets d'art visuel, de sciences naturelles, d'histoire, et d'anthropologie. Le musée d'art moderne est dédié à la recherche, la conservation, la diffusion, des arts modernes et contemporains.

 

Pendant votre voyage luxe à Medellin vous visiterez le musée El Castillo qui présente des expositions d'objets en porcelaine, en crital, des vitraux, des peintures, des sculptures, notamment. Le musée ethnographique Francisco Lui Gallego montre une collection de deux cent trente mille spécimens. Le théâtre Métropolitain José Gutierrez Gomez est la première scène de la ville pour ses nombreuses diffusions de musique classique.

 

Medellin possède de très beaux parcs, comme le parc de Berrio avec la statue de Pedro Justo Berrio, le parc de los pies descalzos qui permet de « sentir l'énergie de la planète », le parc Simon Bolivar créé en l'honneur du libérateur Bolivar, le parc de Boston avec sa statue du glorieux José Maria Cordova. L'écoparc Cerro el Volador est le plus grand parc naturel de la zone urbaine de Medellin, des vestiges archéologiques y furent découverts, et la colline a été déclarée Patrimoine Historique et Naturel de la Nation. Le jardin botanique regroupe mille espèces vivantes, quatre mille cinq cents fleurs, une serre aux papillons, des plantes du désert, un grand lac.

 

Notre voyage luxe à Medellin vous permettra de pleinement apprécier toutes les beautés de cette fascinante destination, luxueusement et intimement. Incontestablement le meilleur de Medellin, rien que pour vous.