Voyage luxe Mexico

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Mexico qui vous montrera dans l'intimité et l'exclusivité ce que cette superbe ville comporte de plus emblématique, de plus intéressant, et de plus authentique, à l'écart des hordes de touristes. Vous apprécierez ainsi pleinement cette ville qui est l'une des plus peuplée au monde, vous verrez tout ce qui fait le charme de cette mégapole, de beaux vestiges aztèques, un centre-ville classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, des monuments historiques, des palais coloniaux, des musées intéressants, des quartiers traditionnels, des centres culturels, des parc verdoyants, des marchés authentiques.

 

Mexico se divise en seize délégations et trois cents quartiers qui possèdent tous leur propre identité. Elle fut fondée par les conquistadors espagnols en mille cinq cent vingt cinq sur les ruines de l'ancienne cité aztèque de Tenochtitlan. Vous verrez la Place de la Constitution, également nommée « Zocalo », la cathédrale métropolitaine, le Temple Mayor qui était le principal temple au temps des Aztèques, le Palais National qui abrite des peintures murales de l'artiste mexicain Diego Rivera, le Palais des Beaux-Arts qui est un chef-d'oeuvre d'architecture.

 

Le meilleur de Mexico lors de ce voyage luxe inoubliable

 

Votre voyage luxe à Mexico vous permettra également de voir le Bosque de Chapultepec qui est le plus grand parc d'Amérique Latine, le Musée National d'Anthropologie qui vous fera découvrir l'histoire du Mexique et de ses civilisations. Le Musée des Beaux-Arts est également un incontournable. Vous verrez aussi le parc et le château de Chapultepec qui domine du haut d'une colline, le quartier de Coyoacan avec son centre et ses ruelles coloniales, la maison de Frida Khalo, et le musée de la maison de Léon Trotsky. La place de la Révolution comporte la plus haute arche triomphale au monde avec ses soixante sept mètres.

 

Lors de votre voyage luxe à Mexico au Mexique vous verrez la Tour Latino Américaine qui est un gratte-ciel qui se trouve dans le centre historique de Mexico, vous pourrez accéder à son sommet pour apprécier une très belle vue panoramique sur la ville. Les canaux de Xochimilco se trouvent au Sud de Mexico, ce lieu est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Vous verrez aussi l'île des Poupées qui présente des poupées estropiées ou quelque peu en décomposition, œuvres de Don Julian Santana Barrera.

 

Vous serez logés au sein des plus luxueux hébergements de Mexico, nous vous réservons le meilleur de cette très belle ville rien que pour vous, vos centres d'intérêts seront respectés, pour un voyage luxe à Mexico qui vous ressemble, et qui vous laissera assurément d'excellents souvenirs.