Voyage luxe Munich

Nous vous présentons notre voyage luxe à Munich qui est concocté par nos experts avec la volonté de vous faire vivre des instants de découvertes qui resteront gravés en vos mémoires. Ce voyage est personnalisable, vos centres d'intérêt seront donc pris en compte, vous serez tenus loin du tourisme de masse pour préserver votre intimité, et vous logerez au sein d'hébergements de luxe sélectionnés pour leur confort et l'excellence de leurs prestations et services.

 

Vous visiterez le meilleur de Munich, la capitale de la Bavière, deuxième ville d'Allemagne, cette ville vous montrera la richesse de son patrimoine bavarois, son coeur historique sur la célèbre Marienplatz, son quartier hérité des Jeux Olympiques de mille neuf cent soixante douze. Les amateurs de bière apprécient également Munich pour la plus grande fête de la bière au monde. Traditionalisme et cosmopolitisme se conjuguent idéalement. La Land de Bavière comporte quant à elle des paysages bucoliques, des montagnes, des lacs, des châteaux. Munich est aussi la ville où le taux de chômage est le plus bas de toutes les grandes villes d'Allemagne. 

 

Toutes les beautés de Munich grâce à ce voyage luxe exceptionnel


Pendant ce voyage luxe à Munich vous découvrirez le Parc Olympique aménagé pour les Jeux Olympiques de mille neuf cent soixante douze, vous verrez principalement la tour de la TV haute de deux cent quatre vingt dix mètres. Il est possible de monter au sommet pour jouir d'un magnifique panorama sur les Alpes. La Marienplatz regroupe de nombreux bâtiments et monuments, dont notamment l'Hôtel de Ville qui est monumental, de style néo-gothique.

 

La cathédrale Notre-Dame possède des dômes en forme de bulbe,  deux tours de quatre vingt dix neuf mètres de haut, et des briques rouges. À l'entrée de l'église se trouve « l'empreinte du pied du Diable ». Le poinçon de la tour Nord de la cathédrale est le point de référence topographique du Land de Bavière. La crypte des princes abrite les plus anciens caveaux des Wittelsbach à Munich, contenant les ossements de l'empereur Louis le Bavarois. Vous verrez l'église des Théatins qui est d'architecture baroque, à la façade jaune inhabituelle, et ses dômes de cuivre.

 

Lors de votre voyage luxe à Munich vous verrez le château de Nymphenburg qui était la résidence d'été des princes-électeurs et des rois de Bavière. La salle des fêtes est ornée de stucs rococo et de fresques colorées. Le cabinet des laques de Chine et la galerie des Beautés de Louis Ier sont les pièces les plus ravissantes. L'ancienne Pinacothèque fait revivre la peinture européenne du XIVe au XVIIIe siècle, avec huit cents chefs-d'oeuvre. La nouvelle Pinacothèque abrite des chefs-d'oeuvre de peintures et de sculptures européennes du XVIIIe au XXe siècle. La Pinacothèque de l'art moderne de Munich comprend des œuvres magistrales exposées sur douze mille mètres carrés.

 

La Königsplatz est une vaste esplanade cernée par trois édifices importants dont deux musées qui abritent des collections royales de l'Antiquité. La villa Lenbach abrite principalement des peintures munichoises du XIXe siècle, dont la collection du Cavalier Bleu à la renommée mondiale. Le quartier de Maxvorstadt est le cœur culturel de la ville, il abrite deux universités et des musées. Le jardin anglais s'étend sur quatre cent vingt hectares, avec ses espaces verts, ses lacs, ses rivières, et ses Biergarten.

 

Nous vous proposons ce voyage luxe à Munich pour découvrir cette ville dans le luxe, l'intimité, et pour en apprécier toutes les beautés.