Voyage luxe Mykonos

Ce voyage luxe à Mykonos, concocté par les experts de Voyages Confidentiels, vous fera profiter du meilleur de cette magnifique île des Cyclades située dans la mer Égée, composée de beaux villages et de jolies villes, vous serez logés au sein des hébergements les plus luxueux, aux qualités de services irréprochables, nous vous maintiendrons éloignés des autres touristes pour préserver votre intimité, et nous vous ferons profiter de vos centres d'intérêt.

 

Mykonos vous fera apprécier son patrimoine naturel et historique, l'architecture typique des Cyclades, et ses superbes plages. C'est la plus renommée et la plus festive des îles grecques, elle doit sa notoriété à Aristote Onassis. Ce village possède un charme fascinant avec ses maisons blanches aux portes et aux fenêtres bleues, ses ruelles tortueuses qui servaient à perdre les pirates autrefois, bordé par des plages d'une beauté époustouflante. Vous découvrirez également la culture et les traditions de Mykonos.

 

Vous découvrirez le meilleur de Mykonos grâce à ce voyage luxe

 

Lors de ce voyage luxe à Mykonos vous visiterez la ville de Chora qui est la capitale de Mykonos, avec ses ruelles, ses boutiques au sols de mosaïque, ses jardins cachés, et les rues principales de Matogianni et de Zouganeli Florou qui comportent de beaux magasins avec quelques enseignes de luxe ainsi que des artisans locaux. Le soir les restaurants et les bars participent à une ambiance festive. Ne manquez pas les moulins à vent, Laka qui est une oasis de verdure au milieu des murs blancs de la ville, ni les musées.

 

Alefkandra est un quartier surnommé la petite Venise, il regroupe de hautes maisons dont certaines datent du XVIIIe siècle, son nom vient du fait que ce quartier était celui où les femmes venaient laver le linge. L'église de Paraportiani est composée de quatre chapelles et d'une cinquième plus proéminente, son architecture extérieure est étonnante avec pas moins de cinq églises sur deux niveaux qui composent la façade de cet édifice. Le monastère de Panaghia Touriani présente un extérieur blanchi à la chaux et un dôme coloré, à l'intérieur se trouve une impressionnante iconostase en bois, et un petit musée ecclésiastique.

 

Pendant votre voyage luxe à Mykonos vous pourrez voir l'église Saint Panteleimon qui est dédiée à  Saint Pantaléon de Nicomédie, médecin martyr au IVe siècle. C'est l'une des plus grandes églises de Grèce, et elle fait partie de l'archevêché d'Athènes. Lena's House est une charmante maison de la classe moyenne du XIXe siècle, elle porte le nom de sa dernière résidente, et elle est une annexe du musée du folklore de Mykonos. La Rarity Gallery abrite les œuvres d'artistes contemporains de renommée internationale, sculptures, peintures, photographies, mais aussi de nouveaux artistes.

 

Les anciens moulins à vent de Mykonos sont des signes distinctifs de cette île, ils étaient utilisés pour raffiner les grains à l'aide des vents forts qui soufflaient sur l'île. Les plus célèbres sont Kato Myloi et Boni. Mykonos possède des musées intéressants comme le musée de la Mer Égée, le  musée Archéologique, le musée Folklorique, par exemple. Les vingt trois plages de Mykonos sont superbes, accessibles en voiture, parmi elles les plages Super Paradise, Paradise, Psarou, Platis Gialos, Ornos, Megali Ammos, Paraga, méritent le détour.

 

Ce voyage luxe à Mykonos ravira les inconditionnels de plages paradisiaques, de beaux paysages, de monuments intéressants, vous profiterez du meilleur de Mykonos dans le luxe, l'exclusivité, et l'intimité.