Voyage luxe Nha Trang

Voyages Confidentiels propose un voyage luxe à Nha Trang qui s'adresse aux passionnés de séjours intimes, loin du tourisme habituel, en appréciant le luxe des hébergements, les visites les plus remarquables, et la possibilité de profiter de vos centres d'intérêts comme vous le souhaitez, pour que vous puissiez vivre des instants inoubliables de découvertes et de dépaysement, et découvrir toutes les beautés de cette ville balnéaire de la côte Sud du Vietnam.

 

Nha Trang est une superbe station balnéaire qui bénéficie d'un cadre exceptionnel, entourée de collines, avec une baie turquoise et de nombreuses îles tropicales. La capitale de la province de Khanh Hoa s'étire sur deux cent cinquante et un kilomètres carrés le long d'une plage de sable fin de sept kilomètres. Le climat est agréable, la température de l'eau avoisine les trente degrés la majeure partie de l'année. Nha Trang est propice à la plongée sous-marine pour apprécier diverses espèces animales et végétales comme le requin-baleine, par exemple.

 

La ville de Nha Trang sublimée par ce voyage luxe

Ce voyage luxe à Nha Trang vous permettra de découvrir ses beautés culturelles et visuelles, vous verrez la pagode de Long Son qui comporte un impressionnant Bouddha blanc de neuf mètres, des statues, des fresques, et des colonnes sculptées. C'est l'une des plus vieilles pagodes de la région. Le temple de Po Nagar est un complexe qui comprend quatre tours faisant office de temples, dont le plus imposant mesure vingt-cinq mètres. Il comprend un superbe linga et une statue de la déesse Ponagar.

 

Le tombeau d'Alexandre Yersin rend hommage à cet explorateur qui découvrit le bacille de la peste, et qui fut l'initiateur de la future station balnéaire du Lang Bian, acteur incontournable des Instituts Pasteur de l'Indochine, développeur des plantations de quinquinas et d'hévéas. Le musée Yersin lui est consacré, il se trouve à l'Institut Pasteur dans le centre-ville.

 

Lors de ce voyage luxe à Nha Trang vous pourrez voir la villa du roi Bao Dai construite sur la   montagne Canh Long, face à la mer, elle est réalisée dans le style français, entourée de végétation. C'est le lieu d'habitation du roi Bao Dai. La vue est magnifique sur Nha Trang.

 

Les bains de boue et les sources d'eau chaude minérale et naturelle sont reconnus à Nha Trang, la source thermale de Thap Ba, la zone « Cent Oeufs », sont des lieux qui invitent à apprécier leurs bienfaits, efficaces notamment sur les personnes qui souffrent de maladies cardio-vasculaires, de stress, d'arthropathie.

 

Les plages magnifiques de Nha Trang vous surprendront par leur beauté naturelle, la plage de Nha Trang, la plage de Dai Lanh, la plage Son Do, la plage Hon Tam, la plage de Doc Let, la plage de Bai Dai, et la plage de Bai Duong. L'île de la baleine est un paradis sur terre, eau cristalline, corail, cocotiers, une faune et une flore abondantes, des bungalows aux toits de bambou. L'île de Hon Tre est la plus grande de la baie de Nha Trang, elle signifie l'île aux bambous en vietnamien.

 

Un voyage luxe à Nha Trang placé sous les signes de l'exclusivité, du luxe, et de l'intimité, pour des instants de découvertes inoubliables.