Voyage luxe Nuwara Eliya

Le voyage luxe à Nuwara Eliya que propose Voyages Confidentiels est destiné aux adeptes de séjours d'exception, à ceux qui placent le luxe et l'intimité au rang de leurs principales préoccupations. Vous serez logés au sein des meilleurs hébergements, vous pourrez profiter de vos centres d'intérêt favoris, vous ferez des visites emblématiques dans les meilleures conditions, tout sera réuni pour vous faire vivre des instants de découvertes loin des hordes de touristes.

 

Vous visiterez Nuwara Eliya, qui se trouve dans les collines du centre du Sri Lanka, une région renommée pour sa production de thé, nichée à mille neuf cents mètres d'altitude. Cette ville dont le nom signifie « ville de lumière » fut fondée au XIXe siècle lors de la colonisation anglaise. Elle possède donc des allures britanniques au travers de l'architecture, des briques rouges, notamment. Vous pourrez voir également les fabriques de thé, les cascades alentours, la réserve naturelle Horton Plains, et les plus sportifs d'entre vous pourront monter les quatre mille cents marches de l'Adam's Peak, l'un des plus hauts sommets du Sri Lanka, et une montagne sacrée pour les pèlerins Bouddhistes, Hindoues, Musulmans, Chrétiens, en raison principalement de l'empreinte de pied géante qui se trouve en haut de la montagne. Dans le centre-ville le bâtiment de la Poste, de style victorien, interpelle avec avec ses vives briques rouges.

 

Toute la beauté de Nuwara Eliya, un magnifique voyage luxe


Lors de ce voyage luxe à Nuwara Eliya vous verrez les jardins Hakgala Botanical Gardens qui sont les deuxièmes plus beaux jardin botanique du Sri Lanka, ils sont riches d'une diversité floristique et d'une beauté exceptionnelle aux différentes senteurs, ainsi qu'une faune endémique qui vous surprendra. Vous découvrirez les plantations de thé qui sont organisées en terrasse. Il est possible de visiter des plantations de thé, comme celle de Pedro Tea Estate, par exemple, qui se trouve à six kilomètres du centre de Nuwara Eliya, avec visite de l'usine de fabrication du thé, et dégustation. Vous pourrez voir les cueilleuses à l'oeuvre au milieu des plantations de thé.

 

Le temple Seetha Amman est dédié à Sita, l'épouse de Lord Rama, il est richement coloré, et l'histoire raconte que ce serait ici que le roi Ravana aurait tenu Sits emprisonné. Ce temple est empli de légendes, certains croient que l'endroit porte les traces du pied du dieu-singe Hanuman, d'autres que Sita se serait assise et aurait médité sur un rocher de la rive opposée. Trois idoles ont été trouvées dans le ruisseau, dont celle de Sita. Les empreintes de pas au bord de la rivière s'apparentaient à celles de Hanuman.

 

Pendant ce voyage luxe à Nuwara Eliya vous verrez le Victoria Park qui s'étend sur dix hectares, il a reçu ce nom pour commémorer les soixante ans de la reine Victoria. Quatre vingt dix pour cent des arbres qui s'y trouvent sont étrangers au Sri Lanka. Gregory Lake couvre une surface de quatre vingt onze hectares, il est possible d'y pêcher, de faire du bateau ou du pédalo. Sigle Tree Hill est une montagne de deux cents mètres de haut qui offre une magnifique vue panoramique sur Nuwara Eliya et sur la chaîne de montagnes Haggala. Le Parc National Horton Plains offre une incroyable biodiversité, il est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, il est dédié à la préservation de la faune, de la flore, et de l'environnement. Le Parc National de Galway's Land vise à la conservation des écosystèmes montagnards. Il regroupe des espèces d'oiseaux migrateurs rares et des espèces indigènes, ainsi que des espèces florales d'origine autochtone et étrangère.

 

Ce voyage luxe à Nuwara Eliya ravira les adeptes de nature préservée, de somptueux paysages, dans le luxe, l'intimité, et l'exclusivité.