Voyage luxe Phnom Penh

Ce voyage luxe à Phnom Penh vous permettra de découvrir toutes les beautés et tous les attraits de cette très belle destination qui vous fera apprécier ses traditions, son héritage lié au protectorat français, et un contraste bien appréciable entre monuments anciens et modernes. Vous serez tenus à l'écart du tourisme de masse, vous séjournerez dans les meilleurs établissements de luxe, et comme nous affectionnons le sur-mesure, nous intégrerons vos centres d'intérêts. Un voyage luxe unique qui vous ressemblera.

 

Contrairement aux autres capitales d'Asie du Sud-Est, Phnom Penh ne comporte pas de gratte-ciel. La capitale du Cambodge ressemble à une ville de province à taille humaine, elle vous fera découvrir le passé tumultueux des Khmers rouges et le nouveau visage du pays. Phnom Penh rassemble en son sein des superbes monuments coloniaux, des bâtiments religieux, des architectures impressionnantes, des parcs, des musées, quelques attractions intéressantes. Le moyen de transport traditionnel est le tuk-tuk.

 

Toutes les beautés de Phnom Penh, un voyage luxe exceptionnel

Pendant votre voyage luxe à Phnom Penh vous verrez le Palais Royal qui fut édifié en mille huit cent soixante six par la roi Norodom, il est de nos jours encore la résidence du roi actuel. Les toits Khmers sont surmontés de dorures et s'élancent vers le ciel. Le Musée National est le principal musée historique et archéologique du Cambodge, il comporte de nombreux objets précieux qui témoignent de la richesse de l'art local. Le Monument de l'Indépendance fut édifié à la demande du prince Sihanouk pour célébrer l'indépendance retrouvée de la colonisation française en mille neuf cent cinquante trois.

 

La pagode d'argent comporte cinq mille dalles d'argent au sol, elle renferme des trésors nationaux inestimables, et surtout des statues de Bouddha réalisées en bronze, en marbre, en or, ou incrustées de pierres précieuses comme des rubis ou des émeraudes. Lors de votre voyage luxe à Phnom Penh vous verrez aussi le musée de Tuol Sleng, anciennement la prison S21, et les charniers du Choeung El Killing Fiels. Le Wat Phnom est un temple bouddhiste qui se dresse à vingt sept mètres de haut, c'est un lieu sacré et de pèlerinage. Le marché central de style art déco est une immense coupole de vingt six mètres de haut. Le marché russe présente de nombreuses échoppes qui vendent une multitude de marchandises et de souvenirs. L'île de la Soie se trouve au milieu du Mékong, toutes les maisons sont sur pilotis et abritent un ou plusieurs métiers à tisser.

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent de découvrir cette ville dans l'exclusivité et l'intimité, un voyage luxe à Phnom Penh qui vous laissera assurément des souvenirs mémorables.