Voyage luxe Quirimbas

Nos experts vous proposent un voyage luxe aux îles Quirimbas qui vous fera vivre des instants de découvertes merveilleux, au cœur d'une nature encore intacte, préservée, et d'une biodiversité marine exemplaire. Elles forment un véritable joyau dans l'océan Indien, elles sont vingt sept aussi splendides les unes que les autres. Cet archipel permet d'apprécier des panoramas de toute beauté, des plages de sable blanc, une eau couleur turquoise aux reflets parfois vert émeraude, des paillotes, des parcs animaliers et marins qui vous feront voir des animaux inhabituels tels que la tortue luth ou le lièvre géant.

 

Ces splendides îles ont été découvertes par les Portugais à la fin du XVe siècle, et l'archipel est sous la protection du Parc National des Quirimbas, qui vise à la conservation de la forêt tropicale, de ses mangroves, de ses récifs coralliens, de sa faune et de sa flore. Vous pourrez voir des tortues luth, olivâtres, caouannes, des dugongs, des baleines à bosse, des requins blancs, des requins taureaux, plus de trois cent soixante quinze espèces de poissons et cinquante deux espèces de coraux. Le caractère sauvage et inhabité de la plupart des îles Quirimbas séduira les inconditionnels de nature et de contrées lointaines à explorer.

 

Les îles Quirimbas sublimées par ce voyage luxe inoubliable

 

Lors de votre voyage luxe aux îles Quirimbas vous apprécierez la pratique possible de nombreuses activités sportives et ludiques, comme le ski nautique, la planche à voile, par exemple. Certaines des îles peuvent être découvertes à bord de dhows qui sont des embarcations traditionnelles à voile aux couleurs chatoyantes. D'autres ne peuvent se visiter qu'en avion depuis Pemba.

 

La plus grande île est l'île Ibo, elle fut autrefois un port de commerce et un marché aux esclaves durant la colonisation. Ses habitations voisinent avec des bâtiments coloniaux abandonnés, et les inspirations swahilies, indiennes, arabes, et portugaises composent un ensemble unique. Le fort St Jao Baptista servait au XVIIIe siècle de lieu de marchandages d'esclaves, aujourd'hui il abrite des artisans qui façonnent des bijoux. Les autres îles les plus connues se nomment Matemo, Medjumbe.

 

Notre voyage luxe aux îles Quirimbas au Mozambique ravira incontestablement les adeptes de détente ensoleillée qui seront invités à savourer des instants de zénitude au milieu d'une nature authentique, de paysages merveilleux. Cette destination balnéaire est l'une des plus reculées au monde, et fait partie des destinations les plus belles. Les îles Quirimbas étaient autrefois des repaires de pirates et des prisons pour esclaves, et elles se dévoilent de nos jours pour un plaisir des yeux sans égal.

 

Une nature préservée omniprésente, des plages paradisiaques, une hospitalité bien appréciable, quelques animaux rares, un territoire hors du commun, participent activement à rendre les îles Quirimbas exceptionnelles.

 

Voyages Confidentiels vous présente ce voyage luxe aux îles Quirimbas qui se veut un enchantement visuel, vous découvrirez le meilleur de cette destination et vous vous imprégnerez de son histoire et de sa culture. Vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe, loin des hordes de touristes, et vos centres d'intérêts seront pris en considération pour une exclusivité appréciable.