Voyage luxe Salta

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Salta qui vous fera découvrir toutes les beautés de cette très belle ville d'Argentine qui se trouve située dans la province du même nom. Elle est perchée à mille deux cent mètres d'altitude au Nord-Ouest de l'Argentine. Vous apprécierez certainement l'architecture coloniale espagnole et l'héritage andin de cette ville, de nos jours il est toujours possible de voir le cœur colonial de Salta avec sa place centrale qui comporte un cabildo, une cathédrale, un couvent, ainsi que des maisons seigneuriales.

 

Salta est une terre de traditions, de culture, de folklore, elle mêle les influences des indiens et des gauchos. Elle fut fondée par Hernando de Lerma en mille cinq cent quatre vingt deux. Elle joua un rôle important pendant les guerres d'indépendance. Depuis, cette ville est devenue l'un des plus importants pôles touristiques d'Argentine. Son climat tempéré a favorisé la culture du tabac, de la canne à sucre, des fruits, et des céréales.

 

La belle ville de Salta sublimée par ce merveilleux voyage luxe.

 

Pendant votre voyage luxe à Salta vous verrez la Plaza 9 de Julio qui est la place centrale, elle est joliment bordée d'arbres, la Cabildo qui est une maison classée Monument Historique National, elle fut construite en mille sept cent quatre vingt, et elle est un très bel exemple d'architecture coloniale avec sa tour et ses arcades notamment. La cathédrale fut édifiée au XIXe siècle, et elle comporte un panthéon contenant la dépouille du Général Güemes qui est un héro de l'indépendance.

 

L'église San Francisco est la plus conséquente de la ville, construite au XVIIIe siècle, elle est de style baroque et néoclassique, et elle comporte un campanile haut de cinquante trois mètres, et une façade rouge et or. Le couvent de San Bernardo vous montrera sa magnifique porte baroque, il fut bâti au XVIe siècle. Le Cerro San Bernardo domine du haut de ses deux cent soixante neuf mètres.

 

Lors de votre voyage luxe à Salta en Argentine vous pourrez aussi vous intéresser aux musées, le Musée Historique du Nord qui se trouve au sein de la Cabildo et qui réunit deux mille pièces, le Musée d'Archéologie de Haute Montagne dont la volonté première est la conservation des momies Incas découvertes sur le volcan Llullaillaco haut de six mille sept cent trente neuf mètres, le Musée des Beaux-Arts qui se trouve à l'intérieur de la Casa de Arias Rengel, et le Museo de Arte Etnico Americano Pajcha qui rassemble de très belles collections et productions artistiques issues des diverses cultures d'Amérique latine depuis l'époque précolombienne à nos jours.

 

Pourquoi aussi ne pas faire une promenade dans un marché artisanal ou un marché couvert pour découvrir de beaux objets comme par exemple des objets de décoration ou des ustensiles de cuisine réalisés en cactus chandelier ou en céramique noire ou blanche.

 

L'exclusivité des visites, les meilleurs hébergements de luxe, vous permettre d'inclure vos centres d'intérêts à votre voyage, dans l'intimité, c'est ce que nous vous proposons pour ce voyage luxe à Salta.