Voyage luxe Santorin

Les experts de Voyages Confidentiels présentent un voyage luxe à Santorin qui ravira les passionnés de séjours d'exception, uniques car sur-mesure, et privilégiés par le luxe des hébergements, les visites effectuées, l'intégration de vos centres d'intérêt, la réponse à toutes vos demandes des plus classiques aux plus insolites, et qui met en avant l'intimité en vous tenant à l'écart du tourisme de masse.

 

Vous connaîtrez assurément le meilleur de Santorin, cette superbe île des Cyclades, dans la mer Égée, forte de contrastes saisissants avec sa terre noire, ses villages blanchis à la chaux de la Caldeira, ses sculptures volcaniques naturelles. C'est l'une des plus belles îles grecques au monde, qui connu la fin de la civilisation minoenne en raison d'une éruption volcanique. Ses magnifiques paysages continuent de ravir les visiteurs, avec également de beaux vignobles à l'intérieur des terres et des falaises ocres et noires.

 

Le meilleur de Santorin grâce à ce voyage luxe signé Voyages Confidentiels


Vous découvrirez lors de ce voyage luxe à Santorin le charmant village d'Oia qui est construit sur les bords d'une falaise, offrant un panorama spectaculaire, la Caldeira. Vous verrez des églises orthodoxes, des maisons blanchies à la chaux, des ruelles dallées de marbre. Les marins habitaient dans des habitations troglodytes encore visibles de nos jours.

 

Fira est la ville principale de l'archipel de Santorin, sa capitale, elle surplombe la mer de deux cent soixante mètres et elle offre une vue magnifique sur le volcan submergé et les îles en face. Fira est de nos jours le centre culturel et commercial de Santorin. Ce village est pittoresque avec ses maisons blanches, ses églises aux coupoles bleu clair, ses ruelles étroites, ses nombreuses marches.

 

Pendant ce voyage luxe à Santorin vous verrez Megalohori qui vous montrera l'église Esodion et son étonnant calendrier contenant trois cent soixante cinq miniatures de Saints. C'est également ici que vous pourrez acheter le vin de Santorin. Pyrgos est le point culminant de l'île de Santorin, elle fut construite par les Vénitiens au Moyen Âge. Vous découvrirez des maisons colorées et les ruines de l'ancien château qui vous offrira une superbe vue sur l'île. Emporio est l'une des plus anciennes villes de Santorin, son authenticité vous séduira avec ses églises, ses ruelles pittoresques, et sa forteresse.

 

La ville préhistorique d'Akrotiri a été détruite lors d'une éruption du volcan de Santorin qui a provoqué la propulsion de tonnes de cendres, recouvrant les maisons et les bâtiments sous quarante à cinquante mètres. De nombreuses fouilles ont mis en avant les restes de cette civilisation, des maisons, des rues, des vases, des amphores, des fresques murales, des mosaïques, des jarres en céramique.

 

Le volcan de Santorin se visite en bateau, pour connaître son histoire, et aussi pour vivre l'expérience de bains dans les eaux des sources chaudes. Vous pourrez aussi découvrir Kamein, à quarante kilomètres de Fira, formée de lave et de cendres, un spectacle unique. 

 

La plage rouge et la plage blanche sont deux plages pittoresques. À quelques pas de la plage rouge vous pourrez profiter du paysage volcanique de Mavro Rachidi avec la chapelle de Saint-Nicolas. La plage blanche tient son nom des rares pierres blanches de l'île.

Nous vous proposons un voyage luxe à Santorin qui vous laissera des souvenirs mémorables, le meilleur de Santorin, exclusif et intime.