Voyage luxe Siem Reap

Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe à Siem Reap qui vous permettra de découvrir dans l'exclusivité et l'intimité cette destination qui est la capitale touristique du Cambodge, la beauté des paysages, l'héritage de la civilisation Angkorienne passée, les temples millénaires. La ville se situe à seulement six kilomètres des premiers temples d'Angkor qui sont classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO et qui sont la huitième merveille du monde, et du fameux Angkor Wat qui est l'un des principaux chefs-d'oeuvre architecturaux encore visibles de nos jours.

 

Les incontournables de Siem Reap sont le lac Tonlé Sap et le vieux Siem Reap qui comporte d'étonnantes maisons sur pilotis. Le Musée National d'Angkor vous montrera de belles œuvres emblématiques de l'ancien royaume Khmer. La gastronomie n'est pas en reste avec la présence de nombreux restaurants qui servent une cuisine asiatique, française, végétarienne, Khmère.

 

Les beautés de Siem Reap grâce à ce voyage luxe sur mesure

Lors de votre voyage luxe à Siem Reap vous verrez le lac Tonké Sap qui est situé à une dizaine de kilomètres de la ville de Siem Reap, c'est le plus grand lac d'eau douce du Sud-Est asiatique, il est unique au monde avec son système hydraulique qui se vide et se remplit en fonction des moussons. Ce lac offre une faune développée avec plus de trois cents espèces de poissons d'eau douce et plus de cent variétés d'oiseaux, ainsi que des crocodiles en nombre considérable. Les villages flottants de Prek Toal et de Chong Khneas se trouvent à proximité du lac, vous verrez des marchés flottants mais aussi des maisons flottantes.

 

Le Phnom Kulen National Park se trouve à cinquante kilomètres de Siem Reap, vous verrez des paysages superbes, la rivière et ses cascades d'eau, un Bouddha géant couché au sommet d'un gros rocher, un ruisseau aux mille lingas, le temple Banteay Srei qui est un chef-d'oeuvre de l'art Khmer, et la montagne des Kulens qui est un lieu de pèlerinage des Khmers.

 

Ce voyage luxe à Siem Reap vous permettra de voir le beau Musée National d'Angkor qui vous expliquera l'histoire de la civilisation Khmer, il comprend des superbes collections d'objets d'art Khmer réparties en huit galeries sur deux étages, dont une galerie qui contient mille Bouddhas. Depuis Siem Reap vous pourrez partir visiter Angkor Thom et ses magnifiques temples, c'est la dernière grande capitale de l'Empire Angkorien. Pour entrer il faut passer par l'une des cinq portes surmontées de quatre faces sculptées géantes.

 

Le temple de Bayon abrite des dizaines de sculptures de visages, le Baphuon est le plus grand temple-montagne d'Angkor, la Terrasse des Eléphants présente une grande frise sculptée représentant des éléphants, la Terrasse du roi Lépreux contient une statue du roi Lépreux, et le Phimeanakas est un temple hindou construit à la fin du Xe siècle.

 

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Siem Reap qui ne manquera pas de vous satisfaire par son exclusivité et par la beauté et l'intérêt historique des lieux visités, ceci dans le luxe et l'intimité.