Voyages Confidentiels vous propose un voyage luxe sur mesure à Saint Barth qui sera un véritable enchantement visuel et culturel, vous apprécierez les innombrables beautés de cette île qui fait partie des îles Sous-Le-Vent dans les Petites Antilles, les plages somptueuses et le farniente à l'ombre des cocotiers. Les sportifs apprécieront les activités nautiques et aquatiques comme la plongée, la planche à voile, le snorkeling, le jet ski, le kite surf, et autres. Les inconditionnels de shopping seront ravis de trouver de nombreuses boutiques vendant des produits de luxe. Saint Bart s'apprécie aussi pour la succulence de sa cuisine, française et antillaise.

 

Le meilleur de Saint Barth lors d'un voyage luxe sur mesure authentique et intime

 

Loin des hordes de touristes vous découvrirez cette petite île située entre la mer des Caraïbes et l'océan Atlantique, qui allie à merveille traditions et modernisme. Elle a su conserver intactes toutes les beautés de sa nature sauvage et son environnement. Saint Barth est synonyme de soleil, les températures varient entre vingt-deux et trente degrés, les pluies sont rares, et l'on peut se baigner toute l'année dans une superbe eau turquoise transparente. Saint Barth compte dix-sept plages, de quoi profiter des charmes de la baignade ensoleillée et de la détente.

 

Lors de votre voyage luxe sur mesure à Saint Barth, vous apprécierez la sérénité et le luxe qui se dégage de cette île, qui est un savant mélange de plages paradisiaques et de boutiques de marques prestigieuses. Les plages répondent à tous les goûts, aménagées ou sauvages, les panoramas sont à couper le souffle, et de petits îlots vous feront apprécier leur charme.

 

Gustavia, la capitale, vous fera découvrir sa belle église anglicane, aux murs construits en pierres locales, à part la façade réalisée en pierres calcaires. Le clocher arbore encore de nos jours son toit de bardeaux dont était entièrement recouverte la toiture à l'origine. Vous verrez aussi le Wall House, la place de la Rétrocession, la place Vanadis, l'Ancre posée sur son socle dont la présence demeure un mystère, le port, la Maison Dinzey, l'église catholique Notre Dame de l'Assomption, le Fort Karl, la ruine de l'ancienne citerne d'eau typique de l'époque suédoise.

 

L'Anse du Colombier est la plus connue de l'île, elle est aussi nommée « la plage Rockfeller » car c'est en ce lieu que le célèbre homme d'affaires milliardaire fit construire une magnifique villa, hélas désormais laissée à l'état d'abandon. Les eaux cristallines sont de toute beauté, et cette plage est abritée de l'alizé. L'accès à cette plage nécessite une demi heure de marche le long d'un très beau sentier.

 

L'Anse des Flamands est réputée pour ses vagues puissantes qui ravissent les inconditionnels du surf. Cocotiers, sable blanc, eau turquoise. L'Anse des Cayes est plus sauvage que l'Anse des Flamands, avec de beaux rochers calcaires. L'Anse Lorient offre des eaux calmes en bord de plage, elle est idéale pour la famille. L'Anse de Toiny et Grand Fond vous permettront d'observer des tortues sur le rivage et des baleines au large. L'Anse du Gouverneur vous montrera un panorama magnifique. L'Anse de Carossol vous fera découvrir ses cases traditionnelles et ses bateaux de pêche.

 

Votre voyage luxe sur mesure à Saint Barth vous fera découvrir la Baie Saint Jean qui offre des eaux cristallines, du sable blanc, c'est l'une des plus longues plages de l'île. Elle est située à proximité de l'aéroport, c'est donc la première plage qui se découvre en arrivant à Saint Barth. Au sein de cette baie se niche un centre d'activités nautiques.

 

La plage de Petit Cul de Sac est sauvage mais très protégée, l'eau est calme. Elle se situe à la pointe de Saint Barth. La beauté du paysage se conjugue à merveille avec un sentiment de tranquillité propice au farniente. Un  lieu idéal pour profiter de la mer et du soleil. Petit Cul de Sac et Grand Cul de Sac font partie d'une réserve naturelle marine.

 

La plage de Grand Cul de Sac s'étend le long d'une baie bien protégée, l'eau est calme et peu profonde grâce à la présence d'une barrière de corail qui lui fait face. Cette plage est réputée pour la pratique de sports nautiques tels que la plongée pour observer des poissons multicolores et des tortues de mer, la planche à voile, le kite-surf, le kayak.

 

La plage de Marigot est petite et étroite, elle est essentiellement composée de galets. L'eau est calme, ce qui permet aisément la pratique de la natation ainsi que la plongée avec masque et tuba.

 

La plus grande plage de l'île, la Grande Saline, est sauvage et préservée, les grandes vagues étant peu dangereuses, son accès est possible pour la famille. Cette plage très fréquentée est réputée pour être un petit paradis.

 

Shell Beach est un site naturel et une superbe plage de coquillages, c'est la seule plage de l'île à être accessible à pied depuis Gustavia. De nombreuses manifestations s'y déroulent le week-end.

 

Notre voyage luxe sur mesure à Saint Barth vous fera découvrir des plages somptueuses dignes des plus belles cartes postales, et vous profiterez de notre sélection rigoureuse des meilleurs hébergements de luxe de l'île, de véritables cocons de raffinement, de confort, d'intimité, aux prestations de services incomparables. Indéniablement le meilleur de Saint Barth, un voyage exceptionnel et inoubliable.