Voyage luxe Trichy

Nous vous présentons notre voyage luxe à Trichy qui est une vision luxueuse, unique, et privilégiée d'un séjour inexorablement placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité. Vous séjournerez au sein des meilleurs hébergements de luxe, vous ferez des visites à l'écart des hordes de touristes, et si vous désirez pratiquer vos centres d'intérêt, vous le pourrez, puisque nos prestations sont personnalisables.

 

Vous pourrez découvrir toutes les beautés de cette ville qui se trouve dans l'état du Tamil Nadu, elle doit son nom à l'immense rocher, haut de quatre vingt mètres, qui domine la ville. Les rois Chola y firent construire une forteresse qui fut renforcée au fil des siècles, et que les anglais nommèrent Rock Fort. Les origines de Trichy remontent à l'ère pré-chrétienne, et elle joua un rôle important dans les guerres entre les Britanniques et la Compagnie des Indes Françaises Orientales. C'est la quatrième plus grande ville du pays, et elle offre un savant mélange entre tradition et modernité.

 

Le meilleur de Trichy lors de ce voyage luxe incomparable


Vous verrez pendant ce voyage luxe à Trichy le Rock Fort Temple, cette forteresse qui fut utilisée par la dynastie Nanak en tant que fortification militaire, en raison de sa position stratégique naturelle. Elle se compose de trois temples. Le temple Manicka Vinayakar se trouve à l'entrée et est dédié à la déité à tête d'éléphant, Ganesha. Le hall comporte des images et des sculptures de ce dieu. Le temple Thayumanavar est dédié à Shiva, il abrite un lingam de deux mètres de haut, il est vénéré par les saints poètes tamouls depuis le VIIe siècle. Le temple Ucchi Pillayar date du VIIe siècle, il se trouve au sommet de la colline, et il nécessite de monter quatre cent dix sept marches pour y accéder. La vue panoramique est très belle sur la rivière sacrée Cauveri et dans le lointain sur le temple Sri Rangam.

 

L'église Saint Lourdes fut construite par les jésuites au XIXe siècle, dans un style gothique. Elle vous montrera de beaux vitraux. Le temple de Sri Ranganathaswamy est probablement le plus grande temple du pays, il se trouve à neuf kilomètres de Trichy sur une île formée par les rivières Cauveri et Kollidam, il couvre soixante trois hectares et il est dédié à la déesse Vishnou.

 

Lors de ce voyage luxe à Trichy vous verrez le Sri Rangam qui est très important pour les adeptes de Vishnou et il est considéré comme étant le premier et le plus important des cent huit temples dédiés à Vishnou. Ce temple comprend sept enceintes concentriques, vingt et une tours magnifiquement sculptées, trente neuf pavillons, cinquante sanctuaires, et une salle qui comporte mille piliers.

 

Les ghats Amma Mandapam sont le lieu où les pèlerins hindous prennent un bain sacré dans la rivière Cauvery et y effectuent des rituels. Le temple de Jambukeswarar est l'un des cinq temples dédiés à Shiva qui représente les éléments de la nature.

 

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent ce voyage luxe à Trichy placé sous les signes de l'exclusivité et de l'intimité, parfait pour découvrir tous les attraits de cette très belle ville indienne.