Voyage luxe Ubud

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Ubud qui se trouve situé sur les hauts plateaux de Bali. Le cœur culturel et la capitale des arts de Bali vous fera découvrir ses traditions, sa culture, son histoire, son artisanat, il se dégage de cette charmante ville une atmosphère de détente et d'intemporalité bien appréciable. Votre voyage se fera dans l'intimité et dans l'exclusivité des prestations, vous serez logés au sein d'hébergements de luxe, et comme nous souhaitons créer un voyage qui vous ressemble, nous intégrerons vos centres d'intérêts.

 

Vous découvrirez également des danses traditionnelles, de la musique, de l'art de rue, mais aussi des musées très intéressants et des œuvres d'art splendides. Vous pourrez visiter des temples anciens comme le temple de Gunung Kawi, explorer les beautés naturelles de la vallée tropicale luxuriante de Sungai Ayung, ou bien faire des randonnées dans les rizières en terrasse. Les amateurs d'authenticité et de destinations merveilleuses seront ravis par ce séjour à Ubud.

 

Ubud dans toute sa splendeur, un voyage luxe exceptionnel

Ce voyage luxe à Ubud vous fera découvrir le Sacred Monkey Forest Sanctuary au cœur d'Ubud, qui abrite plus de six cents singes, c'est une réserve naturelle sacrée. Le temple de Gunung Kawi vous montrera ses sanctuaires creusés dans la roche, il témoigne admirablement du passé historique et culturel de la région. Le temple Tirta Empul est le temple de purification de Bali avec ses sources sacrées, le temple Goa Gajah ou Cave de l'Eléphant, vous montrera des statues, des bassins et des fontaines, il présente un grand intérêt archéologique.

 

Le Palais Royal d'Ubud, également nommé Puri Saren Agung, est composé de plusieurs bâtiments, un temple privé, et une salle de réunions, il vous montrera des statues exotiques et divines. Il reflète brillamment le style architectural traditionnel balinais.

 

Pendant votre voyage luxe à Ubud vous verrez le jardin botanique d'Ubud qui s'étend sur six hectares, il présente les arbres, plantes, et fougères balinais, ainsi que de superbes orchidées, et une curiosité locale : l'arbre du voyageur, en faisant une entaille à la base du tronc, l'on peut se désaltérer d'une sève qui rappelle l'eau.

 

Ubud comporte aussi d'intéressants musées, comme par exemple le musée Neka qui abrite une impressionnante collection de tableaux d'artistes balinais et d'artistes étrangers influencés par les charmes de cette île. Le musée Blanco retrace les œuvres du peintre espagnol Antonio Blanco qui était un peintre essentiellement fasciné par la beauté des femmes balinaises. Le musée Puri Lukisan regroupe des œuvres très intéressantes qui mettent en avant l'art balinais.

 

Voici un voyage luxe à Ubud qui se veut exclusif, intime, pour vous faire découvrir toutes les beautés d'Ubud, un voyage qui vous ressemblera par les visites proposées et par la mise en pratique de vos centres d'intérêts.