Voyage luxe Uluwatu

Voyages Confidentiels vous présente son voyage luxe à Uluwatu pour vous faire vivre des instants inoubliables de découvertes à l'écart des flots de touristes, vous logerez au sein des meilleurs hébergements de luxe, et nous saurons vous permettre de vous adonner à vos centres d'intérêts pour que vous fassiez un voyage unique et qui vous ressemble. Nos experts vous réservent assurément le meilleur de ce lieu idyllique pour apprécier le farniente au cœur de magnifiques plages, ou pour vous adonner à des activités nautiques telles que le surf par exemple. Le temple d'Uluwatu est une véritable merveille et un incontournable de cette superbe destination. Uluwatu se situe dans la presqu'île de Bukit.

 

Les inconditionnels de magnifiques plages seront ravis de profiter de celles qui comptent parmi les plus belles au monde, comme par exemple les plages de Padang Padang Beach, de Balagan, et de Pandawa. La plage de Padang Padang Beach est l'une des plus populaires, et l'une des plus appréciée pour la pratique du surf. La plage de Balagan est également très prisée pour la pratique du surf, le cadre est paradisiaque et l'ambiance très agréable. La plage de Pandawa est cachée derrière une végétation luxuriante, en contrebas de falaises de calcaire qui comportent cinq statues.

 

Toute la beauté d'Uluwatu avec ce voyage luxe exceptionnel

Ce voyage luxe à Uluwatu vous permettra de découvrir le temple Pura Luhur Uluwatu, qui se trouve au sommet d'une falaise, à soixante dix mètres au-dessus de l'océan Indien, il est dédié aux esprits de la mer. Il est habité par une colonie de macaques voleurs. C'est l'un des plus beaux temples de Bali. De nombreux croyants entrent et sortent de ce temple, l'opportunité de voir une multitude de sarongs, la tenue traditionnelle balinaise. Et vous pourrez assister à une représentation de Kecak, un spectacle dansé et chanté, dans un amphithéâtre à ciel ouvert. La construction de ce temple remonte au XIe siècle. Vous apprécierez de superbes vues sur l'océan et sur les vagues qui viennent se fracasser contre les rochers.

 

Les activités à Uluwatu sont essentiellement nautiques, avec la possibilité de faire du surf notamment, mais aussi de vous adonner à un sport bien moins universellement connu : le bodyboard, qui est une alternative au surf, la planche est presque tout le temps utilisée en position allongée, avec des palmes courtes, ce qui permet de prendre plus aisément la vague. Il n'existe pas d'école d'apprentissage de cette pratique, mais vous pourrez localement vous y faire initier lors de ce voyage luxe à Uluwatu.

 

La gastronomie n'est pas en reste avec la présence de restaurants typiques qui servent une cuisine savoureuse d'origine indonésienne, balinaise, ou internationale.

 

Ce séjour à Uluwatu vous permettra de découvrir la beauté du temple Pura Luhur Uluwatu, de profiter de plages de sable blanc paradisiaques à l'eau turquoise, de magnifiques panoramas, de couchers de soleil resplendissants. Les sportifs seront de plus ravis par les activités nautiques proposées. Un voyage luxe à Uluwatu concocté par nos experts qui vous laissera d'excellents souvenirs.