Voyage luxe Windhoek

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage luxe à Windhoek qui vous fera découvrir dans l'intimité et l'exclusivité des prestations cette ville qui est la capitale de la Namibie depuis son indépendance en mille neuf cent quatre vingt dix, c'est aussi la plus grande ville du pays, son centre culturel, politique, financier, économique, social. Vous serez sans doute étonnés par cette ville aux accents germaniques, en raison du fait qu'elle fut auparavant la capitale de la colonie allemande du Sud-Ouest africain.

 

Située à mille six cent cinquante cinq mètres d'altitude, cette ville est dynamique et cosmopolite, et riche de son histoire et de sa culture qui transparaissent dans l'architecture, notamment dans les quartiers d'Eros et de Klein Windhoek qui comportent des bâtisses coloniales d'architecture Art Déco allemande, comme par exemple l'ancienne forteresse datant de mille huit cent quatre vingt dix qui abrite le Musée National de Namibie, les trois bâtiments de l'Independance Avenue, les trois châteaux baroques de l'illustre architecte Willi Sander, ou le Tintenpalast qui accueillait autrefois le siège du gouvernement du Sus-Ouest africain allemand.

 

Windhoek sublimée par ce voyage luxe exclusif et inoubliable

 

Pendant votre voyage luxe à Windhoek vous pourrez visiter la magnifique église Luthérienne Christuskirche de style néo-roman avec une touche d'Art Nouveau, elle fut construite en mille neuf cent dix, elle domine le centre de la municipalité à côté de du fort allemand Alte Feste, et elle comporte en son sein une Bible de l'autel qui constitue l'offrande de l'impératrice Augusta Victoria, ainsi que le vitrail de l'abside qui est un don de l'empereur d'Allemagne Guillaume II. Son clocher en grès culmine à quarante deux mètres.

 

Windhoek comporte sur ses hauteurs un impressionnant jardin botanique qui vous fera apprécier la flore locale et sa diversité. L'aloe littorali est une espèce qui est le symbole de la ville. Ce jardin botanique comporte aussi quelques fontaines. Le parc zoologique est également appréciable, il contient de nombreuses espèces animales intéressantes à voir.

 

Lors de votre voyage luxe à Windhoek en Namibie vous pourrez visiter le passionnant Musée National d'Histoire qui se trouve dans l'ancien quartier général des forces allemandes, il montre une collection qui explique la place des ethnies dans l'histoire du pays et de la lutte contre l'indépendance. Quant à la galerie d'art Bushman, elle vous montrera l'artisanat africain avec des statuettes et des bijoux notamment.

 

Le Heroes Acre est un monument célébrant l'indépendance et l'identité nationale de la Namibie, et représente les compatriotes morts pour la lutte contre l'indépendance. La Reiterdenkmal est une statue dédiée aux soldats allemands morts pendant la guerre de Herero Namaqua.

 

Notre voyage luxe à Windhoek vous permettra de découvrir cette belle ville à l'écart du tourisme de masse, vous bénéficierez de notre sélection des meilleurs hébergements de luxe du pays, et vous pourrez profiter de vos centres d'intérêts.