Voyage luxe Yala

Ce voyage luxe à Yala est conçu par nos experts pour vous offrir indiscutablement le meilleur de cette belle destination, en séjournant dans les hébergements les plus luxueux, en intégrant vos centres d'intérêt, et en personnalisant les prestations selon vos envies. Le sur-mesure est notre spécialité, et nous saurons vous faire vivres de merveilleux instants de découvertes.

 

Vous découvrirez Yala qui est un magnifique Parc National et l'une des plus vastes réserves naturelles du Sri Lanka, il intègre une impressionnante faune variée, et il s'étend sur mille cinq cents kilomètres carrés. Vous verrez évoluer librement des éléphants sauvages, des léopards, des panthères, des buffles, des ours noirs, des chacals, des daims, des oiseaux rares, des macaques, et d'autres encore. Ce parc se visite en véhicule tout-terrain. Yala était autrefois une réserve de chasse destinée à l'élite britannique, qui fut transformée en parc naturel en mille neuf cent trente huit. Yala comprend également des forêts, de la garrigue, des prairies, des bassins, des lagons, des points d'eau, et des dunes de sable.

 

Toutes les splendeurs de Yala, un voyage luxe inoubliable


Ce voyage luxe à Yala vous permettra d'apprécier la découverte des nombreux animaux présents, deux cent quinze espèces d'oiseaux dont six espèces endémiques au Sri Lanka, quarante quatre espèces de mammifères, et la plus grande densité de léopards au monde. Vous verrez notamment le Panthera Pardus Kotiya, un majestueux léopard endémique du Sri Lanka.

 

Deux importants site de pèlerinage, Sithulpahuwa et Magul Vihara, se trouvent dans le parc. La colonie monastique de Sithulpahuwa aurait abrité deux mille moines, il y a deux mille ans. Magul Maha Viharaya aurait servi de cadre de mariage au roi Kavan Tissa avec Vihara Maha Devi. Parmi d'anciens temples bien conservés, le temple du Rocher témoigne d'un passé florissant, au temps de la gloire des rois du Sri Lanka, et d'une civilisation basée sur l'agriculture.

 

Lors de votre voyage luxe à Yala vous pourrez observer des oiseaux, des oiseaux migrateurs, des oiseaux aquatiques, des grands oiseaux aquatiques, des cormorans, des échassiers de taille moyenne. La cigogne à cou noir, l'adjudant mineur, le grand pélican blanc, le pélican à bec jaune, le héron pourpre, le héron de nuit, sont des oiseaux rares qui peuvent se voir à Yala.

 

Le safari est bien sûr à l'honneur à Yala, pour vous faire vivre une expérience fantastique, au cœur de la nature sauvage, vous pourrez voir au plus près évoluer de nombreux animaux sauvages, un parfum d'aventure bien plaisant. Vous pourrez également vous promener le long des plages de sable doré.

 

Notre passion des voyages luxueux et insolites nous amène à vous présenter ce voyage luxe à Yala, qui ravira de suite les adeptes de superbes parcs naturels, de paysages magnifiques, d'animaux sauvages en liberté. Une belle expérience de voyage rien que pour vous.