Voyage luxe Yangon

Le voyage luxe à Yangon que vous propose Voyages Confidentiels met l'accent sur l'exclusivité et sur l'intimité, grâce aux visites emblématiques et privilégiées que vous ferez, au luxe et aux qualités de services des hébergements, et à la mise à l'écart des hordes de touristes. De plus nous sommes adeptes du sur-mesure, et à ce titre tous vos centres d'intérêts seront pris en compte pendant votre séjour. Vous visiterez ainsi le meilleur de Yangon, cette ancienne capitale Birmane qui se trouve sur le fleuve Yangon. Cette charmante ville comporte des pagodes, des temples hindous, des mosquées, des églises, des synagogues, ce qui fait qu'elle est la ville qui rassemble le plus grand nombre d'édifices coloniaux d'Asie du Sud-Est.

 

Yangon, la ville capitale du Myanmar, vous montrera son ambiance coloniale, ses lacs, ses jardins, sa végétation tropicale luxuriante, ses parc ombragés, ses sites historiques, ses musées, ses vieux bâtiments d'architecture coloniale, ses marchés, ses orchidées, ses échoppes qui vendent une multitude de produits, ses restaurants dans lesquels vous pourrez déguster une cuisine birmane, chinoise, coréenne, ou thaïe. Yangon est fière de sa diversité ethnique qui apporte une atmosphère unique par rapport aux autres villes asiatiques.

 

Yangon superbement dévoilée lors de ce voyage luxe inoubliable

Pendant votre voyage luxe à Yangon vous ne manquerez pas de visiter la magnifique pagode Shwedagon, étincelante, qui est le lieu de culte incontournable des birmans, son nom signifie « or », et il contient les cheveux de Bouddha qui sont précieusement conservés. Les bijoux suspendus au sommet de la bâtisse étonnent également, et sont estimés à une valeur colossale. La pagode Chaukhtagyi comporte un Bouddha de soixante dix mètres de long et d'une hauteur supérieure à un immeuble de six étages. La pagode Sule est ancienne de deux mille ans, son dôme doré mesure quarante huit mètres, elle se distingue par la forme octogonale de sa base.

Lors de votre voyage luxe à Yangon vous pourrez aussi découvrir la pagode Botataung qui posséderait aussi un cheveu de Bouddha, sa stupa d'or est étincelante et une antre contient des statues de Bouddha, des reliques, et des offrandes. Le Bouddha assis de Nga Htat Gyi est haut de plus de treize mètres, il a une coiffe en or, et il est assis sur un immense siège en bois très ouvragé.

 

Yangon possède aussi de jolis lacs comme le lac Kandawgyi qui se trouve au cœur de la ville, et qui comporte un somptueux palais doré nommé le Karaweik abritant un restaurant, et le lac Inya qui est le plus grand de la ville et qui comporte tout autour les résidences des classes aisées et aussi celles d'Aung San Suu Kyi.

 

Ce voyage luxe à Yangon créé par nos experts vous permettra d'apprécier toutes les beautés visuelles et culturelles de cette ville, dans le luxe et l'intimité.