Voyage ultra luxe Abu Dhabi

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Abu Dhabi qui vous fera découvrir les beautés de ce pays, apprécier la richesse architecturale et culturelle, en vous tenant à l'écart des hordes de touristes, dans l'exclusivité et l'intimité qui conviennent à un tel voyage. Vous serez de plus hébergés au sein des meilleurs établissements hôteliers du pays, grâce à notre sélection que nous vous réservons.

 

Abu Dhabi, une perle des émirats arabes unis, un voyage ultra luxe inoubliable.

 

Vous découvrirez la capitale fédérale des Emirats Arabes Unis qui a connu une véritable mutation, à l'instar de Dubaï, grâce à leur impulsion : auparavant peuplée par les Bédouins et quasi désertique, actuellement ville ultra luxueuse aux hôtels prestigieux et aux centres commerciaux impressionnants. Abu Dhabi mêle subtilement le luxe et la modernité aux traditions bédouines vestimentaires et religieuses. Votre voyage étant sur mesure, non seulement vous visiterez le meilleur d'Abu Dhabi, mais vous découvrirez également les coutumes ancestrales de la ville que sont la fauconnerie et les courses de chameaux.

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Abu Dhabi, vous verrez des gratte-ciels vertigineux, des centres commerciaux extravagants, mais aussi des sites authentiques tels que la Grande Mosquée Sheik Zayed, l'Emirates Palace, le palais Al-Hosn, et vous ne manquerez certainement pas d'apprécier la célèbre Corniche, les montagnes russes les plus rapides du monde dans l'immense parc à thèmes couvert, ainsi que les très belles plages de sable blanc, de même que les nombreuses activités sportives proposées, comme le ski nautique ou le kayak, une croisière sur un boutre par exemple, ou encore des instants de détente dans l'oasis d'Al Aïn. Ce n'est pas pour rien si Abu Dhabi figure incontestablement parmi les destinations touristiques les plus incontournables du Moyen-Orient.

 

La baie d'Abu Dhabi comporte près de deux cents îles qui abritent des parcs naturels, plusieurs espèces d'animaux, et de très belles plages. La plus grande île est particulièrement intéressante puisqu'elle contient un parc naturel qui abrite une importante variété d'espèces animales ainsi que des vestiges chrétiens et des sites archéologiques. L'île Yas possède un circuit de Formule 1, le Marina, et un parcours de golf. L'île de Saadiyat est devenue très récemment le lieu de création de cinq musées dont le Louvre Abu Dhabi.

 

Vous découvrirez la Grande Mosquée de Sheikh Zayed, d'une impressionnante capacité d'accueil de trente-deux mille fidèles. Ses quatre-vingt-deux dômes construits à partir de matériaux nobles, son

incroyable tapis qui est le plus grand tapis tissé à la main au monde, l'or et des cristaux de Swaroski, les minarets de plus de cent mètres de haut, rendent ce lieu de culte incontournable.

 

L'Emirates Palace Hotel est situé en bordure de la Corniche, installé sur un vaste domaine de quatre-vingt-cinq hectares. Ce prestigieux hôtel sept étoiles était à sa construction l'hôtel le plus cher au monde. Les prix sont à la hauteur, avec par exemple la suite présidentielle à 15000 Euros par nuit. La végétation est luxuriante, avec huit mille palmiers dans les jardins et la plage privée, et les qualités de services sont brillamment assurées par deux mille employés. Ce palace peut se visiter, tout en respectant bien évidemment certains espaces réservés aux résidents et à leur intimité.

 

La Corniche est incontournable lors de votre voyage ultra luxe à Abu Dhabi, c'est un lieu qui se trouve au cœur de l'histoire urbaine et nationale d'Abu Dhabi. Cette avenue est indéniablement la plus connue de la capitale, elle longe le front de mer à la très belle eau turquoise sur sept kilomètres, avec en toile de fond les gratte-ciels de la ville. De nombreux jardins et espaces sont aménagés, et trois sections différentes, famille, célibataire, et public, permettent à chacun de profiter de ce lieu reposant. Une digue, Breakwater, sert de protection à la Corniche qui peut être exposée aux caprices d'une mer parfois violente. Un superbe panorama sur la ville vous attend depuis Breakwater Point.

 

Le Marina Mall comporte près de quatre cents boutiques, de nombreux restaurants et cafés, une plate-forme d'observation de cent mètres de haut, une grande verrière, une patinoire, un bowling, un cinéma, des fontaines musicales. Dans ce centre commercial se trouve la Sky Tower, qui offre une vue imprenable sur Abu Dhabi.

 

L'Abu Dhabi Mall est un gigantesque et impressionnant centre commercial qui dispose de deux cents boutiques, c'est un véritable temple entièrement dédié au shopping qui comprend également de nombreux restaurants et un cinéma.

 

La ville d'Al Ain est construite autour d'une vaste oasis, elle est réputée pour la présence de sites archéologiques très intéressants qui ont permis la découverte d'objets qui se trouvent en exposition au musée Al Ain qui se trouve dans le fort Al Jahili. Vous pourrez aussi découvrir un zoo, un parc de loisirs, un aquarium.

 

Héritage Village est un musée très intéressant à visiter, il est situé sur une péninsule qui fait face à la   ville d'Abu Dhabi. Cette fantastique attraction culturelle est la fidèle représentation d'un camp nomade de bédouins, qui comporte des abris, de quoi assurer la chasse et la cuisine, des tentes en peaux de chèvres, et même le système d'irrigation de l'époque. Ce retour dans le passé des Emirats met en avant le patrimoine et la culture propres aux Emirats Arabes Unis.

 

Le Capital Gate est vertigineusement incliné à dix-huit degrés, ce qui en fait la plus haute construction penchée au monde, devançant ainsi la Tour de Pise en Italie.

 

L'aéroport international d'Abu Dahbi est d'une conception ultra-moderne, c'est le deuxième aéroport des Emirats Arabes Unis après celui de Dubaï. Il comporte trois terminaux passagers, ainsi qu'un quatrième terminal qui a pour fonction de permettre à certains passagers d'enregistrer leurs bagages et de récupérer leurs cartes d'embarquement en ville, et de rejoindre une navette jusqu'à l'aéroport. Trente-sept compagnies aériennes et neuf millions de passagers par an font que cet aéroport a été récompensé de plusieurs prix.

 

Abu Dhabi est une destination idéale pour des vacances familiales, les enfants seront notamment ravis par la présence de très beaux parcs d'attraction tels que le Ferrari World et le Yas Waterworld. Le parc Ferrari World est le plus grand parc à thèmes couvert au monde, et il comporte l'impressionnant Formula Ross qui est le grand huit le plus rapide du monde avec une vitesse atteignant deux-cent-quarante kilomètres/heure.

 

Ne manquez pas de faire un tour dans le quartier du Vieux Souk qui comporte des centaines de boutiques qui vendent des tapis, des bijoux, des textiles, etc. Faites-vous plaisir en vous prenant au jeu du marchandage.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Abu Dhabi qui vous montrera toutes les beautés du pays, le gigantisme et le fastueux, le luxe et la démesure, mais aussi le charme de l'authenticité et des traditions bédouines. Quant à notre sélection des meilleurs hôtels de luxe, elle comblera assurément les plus exigeants d'entre vous.