Voyage ultra luxe Assouan

Voyages Confidentiels vous présente son voyage ultra luxe à Assouan placé sous les signes de l'exclusivité, de l'intimité, et du raffinement. Nous concevrons ensemble votre voyage en prenant en considération toutes vos exigences personnelles et vos centres d'intérêt, nos experts seront à vos côtés pour que ce séjour d'exception soit une parfaite réussite. Vous profiterez de notre sélection des meilleurs hébergements de luxe, vous serez maintenus à l'écart des hordes de touristes pour préserver votre intimité, et vous ferez des visites emblématiques et d'autres privilégiées que nous vous réservons.

 

Vous vivrez le meilleur du voyage ultra luxe, avec une personnalisation à la carte, avec nous tout vous est permis, c'est vous qui décidez de la durée de votre séjour, des lieux à découvrir, des activités, et vous connaîtrez également l'histoire, la culture, et les traditions de cette très belle destination qu'est Assouan, sur la rive droite du Nil.

 

Un voyage ultra luxe à Assouan unique, personnalisé, intime, inoubliable

 

Durant ce voyage ultra luxe à Assouan vous visiterez le temple d'Isis qui se présente comme une véritable cité religieuse, dévouée au culte de la déesse nourricière. La cour intérieure conduit au mammisi où était célébrée la naissance d'Horus, et le sanctuaire vous montrera le plafond du pronaos, puis le naos qui renfermerait la tombe d'Isis. Le temple Philae est dédié à la déesse Hathor, c'est l'un des temples d'époque ptolémaïque le mieux conservé d'Égypte. Vous verrez notamment une salle hypostyle comportant dix colonnes et s'ouvrant sur cinq salles, et à la chapelle d'Osiris des fresques du cortège funèbre.

Le kiosque de Trajan est un portique qui servait de reposoir à la barque d'Isis lors de son trajet vers l'île de Biggeh où repose Osiris. Vous verrez quatorze colonnes surmontées de chapiteaux à l'ornementation variée. Le temple d'Hathor est dédié à la déesse Hathor, c'est l'un des temples les mieux conservés d'Égypte, vous verrez des reliefs gravés sur les murs aux couleurs étonnantes.

Votre voyage ultra luxe à Assouan pourra vous mener à la porte d'Hadrien qui est dédié à l'empereur Hadrien, elle séparait la ville d'Athènes grecque de la ville d'Athènes romaine. Elle évoque les arcs de triomphe romains. La corniche d'Assouan offre une superbe vue. Le souk d'Assouan s'étend parallèlement à la corniche sur quatre kilomètres, il est très animé, et sa réputation est établie depuis des millénaires. L'île Éléphantine présente un temple dédié à Khnoum, un temple dédié à Anoukis, un kiosque datant d'Amenhotep III. Elle abrite aussi le musée d'Assouan et un ancien nilomètre.

L'île Kitchener appartenait à Lord Kitchener, elle forme avec d'autres îles la première cataracte du Nil. Elle possède un superbe jardin botanique créé par Lord Kitchener qui importa des arbres et des plantes d'Asie et d'Afrique équatoriale, il mélangea des plantes tropicales avec des espèces plus méditerranéennes. Le lac Nasser est alimenté par les eaux du Nil, il mesure cinq cents kilomètres de long. Vous pourrez, si vous le désirez, faire une très belle promenade en felouque sur ce lac, ou sur le Nil. Il est d'une importance capitale dans le développement des populations et il est un site protégé.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe à Assouan qui vous comblera assurément par la beauté des paysages, l'attrait des monuments, le luxe des hébergements et des prestations, et l'intimité. Le meilleur d'Assouan rien que pour vous.