Voyage ultra luxe aux Bahamas

Nous vous proposons un voyage ultra luxe aux Bahamas qui sera un véritable enchantement pour vous, pour des souvenirs mémorables. Vous ferez un voyage sur mesure, entièrement personnalisable, vous serez à l'écart des cohortes de touristes, et vous bénéficierez des meilleurs établissements hôteliers du pays, grâce à notre sélection des plus prestigieuses adresses hôtelières.

 

Un voyage ultra luxe aux Bahamas qui vous fera vivre des instants inoubliables.

 

En visitant les Bahamas vous découvrirez une richesse naturelle inestimable, avec la présence de plus de sept cents îles. Entre les plages de sable blanc bordées par une mer turquoise, la plongée, les visites culturelles, vous serez émerveillés par cet archipel.

 

Nassau est une ville très américanisée, qui offre un contraste entre son architecture et la vitalité de la population actuelle. Le quartier historique abrite des demeures du XVIIIe et XIXe siècle. Vous pourrez visiter le très intéressant musée dédié à cet ancien repaire de pirates. Nassau vous permettra également de vous initier à la plongée sous-marine tout en appréciant les magnifiques récifs coralliens.

 

Votre voyage ultra luxe aux Bahamas pourra vous mener à Grand Bahama qui est la deuxième île la plus fréquentée de l'archipel, elle vous fera voir de très belles forêts de pins, une faune riche et variée, ainsi que de très belles plages de sable blanc. Le Garden of the Groves est un magnifique parc qui abrite plus de cinq mille espèces de plantes exotiques du monde entier. Le Royal Victoria Garden accueille des centaines de plantes tropicales. Le Grand Bahama Museum est dédié à l'histoire de l'île depuis les indiens Lucayes.

 

L'île d'Andros vous permettra de vous baigner dans une eau douce en pleine forêt, de voir des requins, ou partir à l'exploration d'épaves se trouvant dans les profondeurs depuis des siècles. Vous verrez de très belles forêts de palmiers, de pins et de palmiers nains, d'acajous, et des palétuviers qui poussent parmi des étendues de marécages, ainsi que des lieux pittoresques.

 

Le Parc National de Lucayan vous montrera les plages les plus isolées des Bahamas, une faune et une flore très présentes avec des mangroves, des pins, des palmiers, de nombreuses espèces d'oiseaux marins et de poissons et des cavernes souterraines.Vous pourrez aussi vous intéresser aux lieux de sépulture du peuple autochtone des Bahamas.

 

C'est sur l'île de San Salvador que Christophe Colomb fit ses premiers pas sur le Nouveau Monde, en 1492. Lors de votre voyage aux Bahamas, vous apprécierez les lacs et lagons qui composent l'intérieur de l'île. De très belles plages, une eau couleur émeraude, des monuments, sont intéressants à découvrir. Les plongeurs apprécieront les superbes récifs et les nombreuses épaves englouties.

 

Long Island est relativement préservé des hordes de touristes, et elle vous dévoilera de splendides paysages composés de très belles falaises, une mer turquoise, des plages de sable blanc, des criques abritées, un jardin de corail, des dunes qui servent de lieu d'habitation à de nombreux oiseaux.

 

Paradise Island vous fera profiter de ses plages magnifiques, de sa vie nocturne animée, d'attractions très prisées telles que Atlantis qui est le plus grand centre de loisirs des Caraïbes et qui comprend un casino, un parc aquatique, et des aquariums. Vous pourrez aussi admirer le Cloître Français, qui est un ancien monastère.

 

Les Bahamas matérialisent nos rêves de bout du monde, et vous serez immanquablement enchantés par la beauté des paysages, par la faune et la flore, par les eaux turquoises et les plages de sable blanc, par les océans d'un bleu azur qui sont parfaits pour plonger au cœur de la troisième plus grande barrière de corail du monde, faire du kayak à travers les mangroves, nager avec les poissons, les raies Manta, les dauphins. Votre voyage ultra luxe aux Bahamas vous permettra d'apprécier toutes ces merveilles, tout en profitant de nos adresses d'exception et de nos découvertes privilégiées loin du tourisme de masse.