Voyage ultra luxe Bali

Un voyage ultra luxe à Bali vous fera découvrir toutes les beautés visuelles et toutes les richesses culturelles de ce pays. Votre séjour se fera dans le luxe et l'intimité qui conviennent à un voyage ultra luxe, vous serez tenus à l'écart du tourisme de masse. Vous visiterez le meilleur de Bali, et vous profiterez de notre sélection des meilleurs établissements hôteliers de l'île.

 

Des souvenirs inoubliables lors de votre voyage ultra luxe à Bali.

 

Bali peut être, à juste titre, qualifié de perle de l'Indonésie, avec ses innombrables temples, ses rivières en terrasse, ses collines coiffées de palmiers, ses volcans sacrés, ses lieux de culte, ses paysages côtiers, ses plages et ses plages volcaniques, ses espaces naturels, ses forêts équatoriales. Cette île indonésienne dispose de nombreux attraits. Les amateurs d'histoire pourront s'intéresser aux nombreux temples et musées, et aux collections d'œuvres d'art balinais. Les plus sportifs d'entre vous pourront s'adonner au surf ou à la plongée sous-marine pour apprécier la faune et la flore aquatiques, ou bien à la randonnée, comme par exemple au Mont Batur qui vous offrira une très belle vue sur le lac en-dessous.

 

Les fêtes religieuses tiennent une place importante dans la vie des balinais, qui prient et qui font des offrandes à leurs dieux plusieurs fois par jour. C'est aussi l'opportunité pour les touristes d'admirer de très beaux costumes colorés et des danses, lors de fêtes religieuses intéressantes à regarder. Les rites funéraires sont quant à eux impressionnants.

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Bali, vous pourrez voir les rizières en terrasses typiques de l'île, notamment à Tabanan, ici le paysage est vraiment original avec des bambous géants, et mérite d'être découvert. Tampaksiring vous montrera également de très belles rizières, et en empruntant un sentier qui serpente à travers ces rizières, vous découvrirez un monument historique composé de dix autels commémoratifs.

 

Bali comporte de nombreux sites historiques incontournables, tels que le Temple de Tanah Lot, par exemple. C'est le plus connu des temples de l'île des Dieux. Il fut construit par un sage hindou nommé Nirartha. Il est devenu l'un des édifices religieux les plus populaires de Bali. Le coucher du soleil est vraiment superbe sur ce site.

 

Le Pura Luhur Uluwatu est bâti au bord d'une falaise qui tombe à pic dans la mer. Il aurait été construit par un prêtre javanais du nom de Mpu Kuturan. Le sanctuaire intérieur vous montrera un bhoma sculpté sur une arche, pour repousser les mauvais esprits. La vue est splendide sur la falaise et sur la mer en contrebas.

 

Pendant votre voyage ultra luxe à Bali, vous pourrez voir le Temple hindou Besakih qui présente la caractéristique notoire d'être dédié à trois divinités au lieu d'une habituellement. Ce site est le plus sacré de Bali. Il est érigé sur les flancs du Mont Agung, à mille mètres d'altitude.

 

Le Temple Goa Lawah a la particularité d'être creusé dans la falaise, et d'abriter une grotte qui sert de lieu de résidence à une multitude de chauve-souris. Cette grotte est considérée comme étant un lieu sacré par les balinais.

 

Ne manquez pas les tombes royales de Gunung Kawi qui se trouvent dans des niches taillées dans la roche, dont les plus anciennes remontent au XI e siècle.

 

Bali comporte des curiosités naturelles très intéressantes, comme par exemple le volcan Gunung Agung, qui culmine à plus de trois mille cent mètres.

Notre voyage ultra luxe à Bali vous montrera de superbes paysages, une richesse culturelle très intéressante à découvrir, notamment au travers de la multitude de temples présents, une religion et des coutumes bien établies. Vous découvrirez Bali de manière authentique, vous verrez non seulement des lieux touristiques renommés mais aussi des endroits privilégiés. Vous conserverez très certainement des souvenirs mémorables de voter séjour sur l'île des Dieux.