Voyage ultra luxe Bangkok

Le voyage ultra luxe à Bangkok que vous présente Voyages Confidentiels est une invitation privilégiée et unique à la découverte des beautés de cette ville en profitant de notre sélection des meilleurs hébergements de luxe, en faisant des visites ciblées, et en maintenant votre intimité. Avec nos experts vous pourrez choisir tous les aspects de ce séjour d'exception en fonction de vos envies, de vos préférences personnelles, et de vos centres d'intérêt. Notre savoir-faire dans le domaine du sur-mesure ravit nos clients les plus exigeants.

 

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, surnommée la « Venise de l'Est » elle est une métropole riche culturellement et humainement, l'opulence moderne et les rues animées côtoient des temples bouddhistes célèbres et des sanctuaires superbement décorés. Présentant mille facettes différentes et contrastées, cette ville est un savant mélange de moderne et d'ancien, d'Orient et d'Occident, d'avenues bordées de gratte-ciel et de ruelles piétonnes aux échoppes intimes. Son patrimoine historique est très intéressant à découvrir, ainsi que le fleuve Chao Praya et ses maisons sur pilotis.

 

Un superbe voyage ultra luxe à Bangkok signé Voyages Confidentiels

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Bangkok vous verrez le Palais Royal, un complexe qui était autrefois la résidence du roi de Thaïlande, l'architecture des bâtiments et la beauté des jardins vous saisiront. Le temple Wat Phra Kaew abrite le Bouddha d'Émeraude, une statue de Bouddha complètement recouverte de diamants et de pierres précieuses.

Le temple Wat Pho vous montrera un impressionnant Bouddha couché de quarante six mètres de long et de quinze mètres de haut, entièrement recouvert d'or, il est à l'origine du massage Thaï. Le temple Wat Arun se trouve au bord de l'eau, il est surnommé « le temple de l'Aube », son stupa s'élève à quatre vingt deux mètres. D'autres temples sont dignes d'intérêt : le Wat Saket présente un superbe dôme couleur or, le temple Wat Mahathat, le très ancien temple Wat Sutat, le temple Wat Traïmit et son Bouddha en or.

Ce voyage ultra luxe à Bangkok vous fera également découvrir la très belle Résidence Vimanmek,  et vous pourrez faire une croisière sur la rivière Chao Phraya pour vous émerveiller de Bangkok vue différemment. Les massages Thaï permettent de très agréables instants de détente, et les adeptes de shopping se rendront dans les nombreux centres commerciaux qui se démarquent les uns des autres par leurs spécialités.

Ne manquez pas le parc Lumphini qui dispose d'un grand lac artificiel, d'allées ombragées, de belles pelouses, et de terrains de jeux pour les enfants. C'est un havre de paix bienvenu. Vous y verrez des varans et des geckos. Une promenade à Khaosan Road, à Soi Rambuttri, ou à Soi Cowboy, est une autre manière de découvrir Bangkok. Les marchés flottants sont également à voir, de même que les ruines d'Ayuthaya qui se trouvent à une heure de route de Bangkok, vous verrez les ruines des temples et des Bouddhas très bien conservés, de ce qui était autrefois la capitale de la Thaïlande.

Avec notre voyage ultra luxe à Bangkok vous apprécierez les beaux paysages, la découverte emblématique de la ville, de son histoire et de sa culture, en bénéficiant de prestations uniques et personnalisées, avec le respect de votre intimité, pour vous faire vivre des instants inoubliables.