Voyage ultra luxe Birmanie

Voyages Confidentiels est un créateur de voyages d'exception, sur mesure, qui vous propose un voyage ultra luxe en Birmanie qui vous fera découvrir toutes les merveilles de ce pays dans l'exclusivité et l'intimité, loin du tourisme de masse et des offres standardisées. Vous profiterez également de nos adresses d'exception rigoureusement sélectionnées par nos soins.

 

Un voyage ultra luxe en Birmanie qui vous ravira et qui vous laissera de très bons souvenirs.

 

Vous verrez le meilleur de la Birmanie, renommée Myanmar depuis 1989, les presque trois mille temples de l'ancien royaume de Bagan, les pagodes de bois, d'or et de stuc, la majestueuse pagode Shwedagon à Rangoon, la mythique Mandalay et ses anciennes capitales royales, le rocher d'or maintenu dans les airs grâce à un cheveu de Bouddha, les plages de sable blanc, les collines verdoyantes. C'est un pays où la culture et les traditions occupent une place importante. Le Bouddhisme a été choisi par la Birmanie depuis des siècles.

 

Votre voyage ultra luxe en Birmanie vous fera découvrir Bagan, ses trois mille temples répartis dans une plaine sur les berges de l'Irrawady, c'est indéniablement l'un des sites bouddhistes les plus enthousiasmants d'Asie.

 

A Rangoon, vous verrez la magnifique pagode Shwedagon, des anciens bâtiments coloniaux de style victorien, et les deux lacs artificiels qui bordent la ville.

 

Mandalay est un important centre culturel de la Birmanie, et une extraordinaire vitrine des traditions ancestrales, et de nombreux artisans les accomplissent avec un savoir-faire perpétré depuis plusieurs centaines d'années. Vous verrez des pagodes, des monastères, et l'ancien Palais Royal.

 

Le Mont Popa est une ancienne cheminée volcanique qui s'élève à sept cent trente sept mètres. Il est considéré comme étant le refuge des 37 Grands Nats qui sont les anciens esprits de Birmanie avant que le Bouddhisme devienne la religion d'Etat. Ce fut un lieu de sacrifices d'animaux durant les cérémonies.

 

Votre voyage ultra luxe en Birmanie vous montrera le Mont Kyaiktiyo et son rocher de six mètres de diamètre qui tient en équilibre au-dessus du vide grâce à un cheveu de Bouddha, à mille deux cents mètres d'altitude. Il est recouvert de feuilles d'or. C'est un lieu de pèlerinage très important.

 

Le lac Inle, bordé de belles rizières, vous montrera d'étonnants villages aux potagers flottants et aux habitations faites en bois et en bambou, sur pilotis. Ses rives vous permettront d'admirer de nombreux temples, stupas, et monastères. Vous verrez également des pêcheurs insolites, qui traquent le poisson en pagayant avec une seule rame manipulée avec une seule jambe, et les femmes Padong connues pour leur cou allongé.

 

Les plages de Ngapali vous permettront de vous reposer et de profiter du sable blanc, de l'eau turquoise, des palmiers et des cocotiers, et en toile de fond de hautes montagnes. Cette plage conserve son caractère authentique, l'endroit est reposant, et profiter des eaux du golfe du Bengale est bien tentant.

 

Parmi les activités possibles en Birmanie, vous pourrez faire de la méditation, une promenade à dos d'éléphant, du rafting, de la plongée, par exemple.

 

Notre voyage ultra luxe en Birmanie vous fera pleinement apprécier les superbes paysages, vous ferez des découvertes fascinantes de temples, de pagodes, vous apprécierez une faune étonnante, et vous serez sans doute sous le charme d'un peuple authentique et chaleureux.