Voyage ultra luxe Buenos Aires

Voyages Confidentiels vous présente son voyage ultra luxe à Buenos Aires, une vision exclusive et privilégiée du séjour d'exception, avec des prestations entièrement personnalisables en fonction de vos désirs, de vos préoccupations, et de vos centres d'intérêt. Nos experts prendront avec vous tout le temps nécessaire pour concevoir votre voyage ultra luxe en n'omettant aucun détail, nous souhaitons satisfaire tous nos clients avec notre professionnalisme et notre rigueur. Nous vous ferons bénéficier d'un hébergement de grand luxe, nous maintiendrons votre intimité, et nous vous ferons faire des visites ciblées et exclusives.

 

Vous pourrez ainsi découvrir toutes les beautés de Buenos Aires en toute décontraction, nous nous occupons de tout. Notre parfaite maîtrise des voyages ultra luxe est notre force. Buenos Aires est la plus importante métropole de l'Argentine, c'est la plus européenne des villes latino-américaines. C'est la troisième plus grande ville d'Amérique du Sud, elle se divise en quarante sept quartiers, dont les quartiers typiques de la capitale. La ville comporte des galeries d'art, des musées, des théâtres, des édifices, des parcs, et il possible d'assister à des parties de polo.

 

Buesnos Aires sublimée par ce voyage ultra luxe de Voyages Confidentiels

 

Ce voyage ultra luxe à Buenos Aires vous fera découvrir San Telmo, l'un des quartiers les plus typiques de la ville, son artère principale Calle Defensa, avec de nombreuses boutiques dont des antiquaires, le Pasaje de la Defense, une maison coloniale qui comporte des magasins qui raviront ceux qui aiment chiner, et la résidence Zanjon de Granados. Le quartier de Palermo est divisé en trois parties, Alto Palermo avec ses musées et ses parcs urbains, Palermo Chico avec ses belles demeures et le Musée d'Art Latino de Buenos Aires, et Palermo Viejo qui est le plus authentique et le plus haut en couleurs.

 

Le cimetière de Recoleta s'apparente à une étonnante cité des morts, avec de très beaux sarcophages en marbre, de grandes statues, des cryptes qui contiennent notamment les corps de personnages illustres de la société de Buenos Aires, d'anciens présidents, et des personnes riches ou célèbres. Le quartier de la Boca se veut moderne et animé, boutiques tendance, galeries d'art, artisans locaux. La place Vuelta de Rocha, la Caminito aux maisons très colorées, la Bombonera, le stade de foot de la mythique équipe de Boca Juniors, et le Musée Quinquela Martin.

 

Votre voyage ultra luxe à Buenos Aires vous mènera au El Teatro Colon, un très bel opéra européen, escaliers en marbre italien, mosaïques vénitiennes aux vitraux français. L'architecture est spectaculaire. La Casa Rosada à la façade rose abrite le palais présidentiel, cette couleur serait due au désir du président Domingo Sarmiento.Sur la plaza de Mayo se trouve la Piramide de Mayo qui est un obélisque blanc édifié pour marquer le premier anniversaire de l'indépendance de Buenos Aires vis-à-vis de l'Espagne. Le quartier de Puerto Madero est un quartier d'affaires qui le soir devient animé pour manger ou boire un verre.

 

La Feria de Mataderos est un marché folklorique qui propose de l'artisanat et des spécialités régionales telles que le locro, ragoût de maïs et de viande, ou l'humita, mélange de maïs et de fromage salé enveloppé dans des feuilles. Chanteurs, danseurs, gouchos, agrémentent cet endroit avec leurs habits traditionnels. Il y a aussi le Musée Goucho à proximité.

 

Notre voyage ultra luxe à Buenos Aires vous promet des découvertes merveilleuses, une détente bien appréciable, tout en bénéficiant de prestations très haut de gamme qui vous correspondent, avec la préservation de votre intimité.