Voyage ultra luxe Buenos Aires

Les experts de Voyages Confidentiels vous proposent un voyage ultra luxe à Buenos Aires qui vous permettra de découvrir de manière intime et exclusive cette très belle ville, loin des hordes de touristes. L'intégration de vos centres d'intérêts est intéressant pour un voyage qui vous ressemble. Buenos Aires est une ville de taille importante, la capitale actuelle en ce qui concerne la culture et l'art du monde hispanophone, bien représentée par cent musées et galeries d'art, et des centres culturels modernes. La capitale de l'Argentine est cosmopolite en raison de la prolifération d'immigrants venus d'outre-mer, et frénétique. Vous pourrez parcourir ses différents quartiers comme les traditionnels San Telmo, Boca, Congreso, Abasto, les beaux quartiers de Recoleta et Belgrano, et les quartiers modernes tels que Puerto Madero ou Palermo.

 

Cette ville incontournable pour le tango possède un héritage européen bien marqué, vous pourrez découvrir ses différents quartiers comme Palermo qui est le plus branché avec de nombreuses activités jour et nuit, Puerto Madero qui est le plus moderne avec ses gratte-ciel en verre, la Boca et ses jolies maisons aux couleurs vives, San Telmo riche en trésors architecturaux et en musées, Microcentro qui regroupe des entreprises internationales et des institutions gouvernementales, Plaza de Mayo et ses monuments coloniaux, Recoleta est l'un des quartiers les plus élégants et qui intègre de beaux marchés artisanaux ainsi qu'un cimetière aux nombreux mausolées.

 

Buesnos Aires sublimée par ce voyage ultra luxe

Vous verrez parmi ces quartiers la Plaza Serrano, le Jardin Botanique, la sculpture urbaine Puente de la Mujer, le Palacio del Congresco, la Plaza de Mayo et ses bâtiments coloniaux comme la Casa Rosada ou la cathédrale métropolitaine de Buenos aires, l'Avenida 9 de Julio. Parmi la multitude de musées intéressants, le Caminito est dédié au Tango, et le Museo Ambrosetti contient des objets indiens.

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Buenos Aires vous pourrez visiter l'Argentine, ce beau pays d'Amérique du Sud qui partage ses frontières avec le Chili, la Bolivie, le Paraguay, le Brésil, et l'Uruguay. Il est caractérisé par des paysages magnifiques, allant de régions désertiques à la Cordillère des Andes. L'Argentine est le huitième plus grand pays au monde.

Les chutes d'Iguaçu sont inscrites au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, elles offrent un spectacle grandiose, surgissant d'une jungle luxuriante elles plongent dans un gouffre de plus de quatre vingt mètres de haut, et la plus impressionnante d'entre elles se nomme la Gorge du Diable. Ces chutes se trouvent à l'intérieur d'un Parc National à la riche biodiversité, quatre vingt espèces de mammifères et quatre cent vingt espèces d'oiseaux peuplent ces terres. Des excursions en véhicule tout-terrain on à pied vous permettront d'en contempler de près.

 

La Terre de Feu se trouve au Sud du Détroit de Magellan, elle couvre deux cents kilomètres de superficie du Nord au Sud et autant d'Est en Ouest, sa capitale se nomme Ushuaia. Entre la Terre de Feu et le continent Sud-Américain se trouve le Détroit de Magellan. Vous verrez des paysages formés principalement de rivières, de montagnes, et de tourbières qui s'étendent sur deux mille six cents kilomètres carrés et qui sont très utiles au fonctionnement hydrologique, de même qu'elles confèrent à ces écosystèmes humides un intérêt patrimonial incontestable.

Ushuaia est une immense île de quarante huit kilomètres carrés aux maisons colorées qui est partagée entre l'Argentine et le Chili, c'est la dernière terre de civilisation avant les terres australes. Ushuaia est entourée de montagnes aux sommets couverts de neige, vous pourrez voir le canal Beagle, le centre-ville avec ses maisons colorées, la Capsule du Temps qui contient des messages d'Argentins et qui ne doit pas être ouverte avant une date précise, l'Avenida Maipu. De nombreux musées présentent un bel intérêt de visites, comme le museo del fin del mondo, par exemple.

Cordoba est la capitale de la province de Cordoba, elle est surnommée « le cœur de l'Argentine », c'est la deuxième plus grande ville du pays, elle possède des richesses culturelles, intellectuelles, et sociales qui lui valurent le titre de « capitale américaine de la culture ». Vous verrez les variétés de styles de l'architecture, la Manzana Jesuitica, le Colegio Nacional de Montserrat, l'église de la Compagnie de Jésus, la cathédrale Notre-Dame de l'Assomption, le monastère de Santa Teresa, le Palais Ferreyra, le palais de justice, le Monument de San Martin, le Monument de Myriam Steffrord, le Cabildo de Cordoba, et l'université de Cordoba qui est la plus ancienne d'Argentine. Les musées sont intéressants, comme le musée historique de l'Université Nationale de Cordoba et le musée supérieur des Beaux-Arts.

 

Pendant notre voyage ultra luxe à Buenos Aires vous pourrez voir la Patagonie Argentine qui offre des paysages variés et superbes, composés de steppes arides, de massifs enneigés, de calottes glaciaires, de lacs aux eaux claires, de forêts immenses, de glaciers vertigineux, un cadre naturel exceptionnel qui ne laisse pas indifférent. La péninsule de Valdès est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, c'est un refuge pour la baleine australe qui vient s'y reproduire.

 

Le Parc National Los Glaciares est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO, il comporte sur son territoire le massif du Fitz Roy et le Perito Moreno, de nombreux glaciers, des lacs, des montagnes escarpées. Il s'étend sur cinq cent trente neuf mille hectares. Il abrite une faune et une flore exceptionnelles, avec par exemple le condor, le chat des Andes, des steppes d'altitude, ou la toundra.

 

Le Cerro Aconcagua est le plus haut sommet de l'hémisphère Sud, il est situé dans la province de Mendoza qui est réputée pour ses vins, il culmine à six mille neuf cent soixante mètres et il offre une vue panoramique magnifique.

 

Le glacier Petito Moreno se situe dans le Parc National Los Glaciaires, il est inscrit au Patrimoine Mondial de l'UNESCO en raison principalement de sa belle variété de nuances bleues. Ce glacier offre la possibilité de s'approcher au plus près des murs de glace.

 

La Quabrada de Humahuaca est une longue et étroite vallée de montagne aride, elle est inscrite au Patrimoine Mondial de l'UNESCO pour sa biodiversité et son histoire. L'Humahuaca culmine à trois mille mètres de haut. Les villages typiques de Humahuaca, Tilcara, Purmamarca méritent une visite.

 

Notre voyage ultra luxe à Buenos Aires vous permettra de profiter des innombrables beautés de cette ville mais aussi de l'Argentine, dans l'intimité et l'exclusivité des prestations. Vous serez logés au sein des meilleurs hébergements de luxe du pays. Le meilleur de Buenos Aires et de l'Argentine.