Voyage ultra luxe Cambodge

En notre qualité d'experts en voyages sur mesure, nous vous proposons un voyage ultra luxe au Cambodge qui vous fera admirer les innombrables beautés et les nombreux attraits culturels et historiques du pays. Vous ferez la découverte d'un Cambodge authentique, vous voyagerez en étant à l'écart des hordes de touristes, et nous vous ferons bénéficier des meilleurs hébergements, sélectionnés par nos soins en raison de leur haut niveau de luxe, de confort, et de prestations de services. Notre souhait premier est de vous émerveiller par ce voyage ultra luxe, pour que vous en gardiez des souvenirs inoubliables.

 

Le Cambodge vu au travers d'un voyage ultra luxe sur mesure, personnalisable.

 

Le Cambodge est une destination lointaine, qui vous apportera un dépaysement et une évasion des sens très appréciables. Pendant plus de six cents ans de domination Khmer, une centaine de temples ont été érigés. Ce pays possède donc des merveilles architecturales et culturelles très intéressantes à découvrir, à l'instar du complexe archéologique d'Angkor, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Ce site est unique au monde par son architecture et par l'art de ses constructions réalisées avec une finesse exemplaire et inégalée. La vue est de plus magnifique depuis le sommet du temple d'Angkor.

 

Votre voyage ultra luxe au Cambodge vous mènera à Siem Reap, porte des temples d'Angkor et des villages flottants sur le Tonlé Sap. Elle est traversée par une rivière. Vous pourrez notamment y découvrir le musée national d'Angkor qui contient de nombreuses œuvres d'art de l'ancien royaume Khmer.

 

Le Palais Royal de Phnom Penh, la capitale du Cambodge, est le principal site touristique de la ville, avec ses bâtiments orientés à l'Est, sa surface de seize hectares, et ses pagodes célèbres dont la Pagode d'Argent au sol recouvert de cinq mille dalles d'argent, qui est le sanctuaire des cendres royales. L'intérieur du temple permet de voir des bouddhas, des objets de culte, des statues agrémentées de pierres précieuses telles que des diamants, des rubis. Le Bouddha d'émeraude en cristal de Baccarat fait face à un Bouddha en or.

 

La capitale du Cambodge, Phnom Penh, était à l'époque coloniale surnommée « la perle de l'Asie du Sud-Est ». Les Français y construisirent de grandes avenues. La ville fût en partie détruite par les Khmers rouges, principalement les édifices religieux, et depuis quelques années elle est  en perpétuelle reconstruction, elle est redevenue dynamique et accueillante.

 

Battambang est la deuxième ville du pays, elle est située sur les bords de la rivière Sangker. Le centre ville vous montrera des temples de petite taille et des maisons de style colonial. La ville est entourée de plaines fertiles qui servent à la culture du riz, des noix de coco, et autres.

 

Vous pourrez voir la Pagode Vat Phnom qui est l'une des plus anciennes pagodes bouddhistes de Phnom Penh. Elle fût érigée, dit-on, pour accueillir les quatre statues de Bouddha que Daun Penh découvrit au bord du Mékong. Elle abrite les cendres de Ponhea Yat.

 

Les plages paradisiaques de Sihanoukville offrent six plages différentes de sable blanc sur lesquelles viennent s'échouer des eaux turquoises. Il s'agit incontestablement du meilleur site touristique du Cambodge. Outre les superbes plages, vous pourrez voir les îles Koh Rong et Koh Rong Samloem qui est plus sauvage.

 

Lors de votre voyage ultra luxe au Cambodge, vous pourrez voir Mondolkiri qui est la région la plus sauvage du Cambodge, réputée essentiellement pour ses collines boisées, sa nature préservée, et ses éléphants élevés en liberté, propice à une balade à dos d'éléphant. Vous verrez des rizières, des plantations de teck et d'hévéas. Vous pourrez également partir en excursion voir la très belle cascade de Bu Sra.

 

Kampot et Kep sont deux jolies villes en bordure de mer. Kampot est connue pour son poivre, vous pourrez par exemple commander un crabe au poivre vert, avec du poivre en branche. Les marais salants sont aussi très présents. Kep était autrefois très prisée de la haute société. Laissée à l'abandon pendant la guerre, elle a désormais retrouvé tout son charme.

 

La province de Ratanakiri abrite le parc national de Virachey qui est un endroit privilégié pour admirer des éléphants et des gibbons qui s'épanouissent en liberté.

 

Kratie vous fera découvrir une architecture coloniale, et montrera à merveille la vie rurale existante autour du Mékong. L'île de Koh Trong vous fera visiter sa pagode Wat Ty Pram, et des maisons flottantes habitées par des pêcheurs vietnamiens.

 

Kampie est à ne pas manquer pour observer les dauphins du Mékong qui sont génétiquement proches de l'orque, avec se s dimensions généreuses.

 

Les tombeaux collectifs se trouvent juste à l'extérieur de Phnom Penh, c'est un lieu émouvant qui rappelle que plus d'un million de cambodgiens ont été exécutés pendant le régime des Khmers rouges, un témoignage du passé qui ne laisse pas indifférent, de même que le musée du génocide de Tuol Sleng que vous pourrez également visiter.

 

Nous vous proposons un voyage ultra luxe au Cambodge qui vous saisira par ce que vous verrez et par ce que vous visiterez, le meilleur du Cambodge rien que pour vous.