Voyage ultra luxe Chiang Mai

Voyages Confidentiels présente son voyage ultra luxe à Chiang Mai avec une vision unique et privilégiée. Avec nous vous pourrez concevoir votre séjour par rapport à vos envies et vos motivations propres, ainsi que vos centres d'intérêt. Nous vous ferons bénéficier d'une sélection des meilleurs hôtels de luxe, et votre intimité sera maintenue pendant toute la durée de ce voyage. Le sur-mesure permet d'obtenir un voyage ultra luxe véritablement fait pour vous, sans aucune mauvaise surprise.

 

Chiang Mai se trouve dans les montagnes au Nord de la Thaïlande, elle fut autrefois la capitale du royaume indépendant de Lanna, c'est la deuxième plus grande ville du pays, elle est attirante par sa personnalité, contemporaine et traditionnelle à la fois. Fortifiée, elle est entourée de remparts et d'une douve. Cerclée de montagnes et de rivières, elle est idéalement positionnée près d'une branche méridionale de l'ancienne route de la soie, et elle est devenue un centre important réputé pour son artisanat, ses bijoux, et ses sculptures en bois. Elle est surnommée « la ville aux trois cents temples ».

 

Le meilleur du voyage ultra luxe à Chiang Mai avec Voyages Confidentiels

 

Lors de votre voyage ultra luxe à Chiang Mai vous verrez les magnifiques temples de la ville, le Wat Phrathat Doi Suthep qui est l'un des plus vénérés de toute la province de Chiang Mai, il aurait été construit par le roi Keu Naone, et la Légende de l'Éléphant Blanc serait à l'origine de sa construction. Le Wat Chiang Man est le plus ancien temple de Chiang Mai, il abrite des statues de Bouddha très vénérées. Le Wat Phra Singh est un exemple d'architecture classique, il intègre le Bouddha Phra Singh, et il est construit en bois.

 

Le Wat Chedi Luang est dominé par un grand chedi du type Lanna, et suite à un tremblement de terre seuls les deux tiers inférieurs sont visibles. Le Wat KumKam est l'emplacement d'une vieille ville avec des temples en ruine, le Wat U Mong est un temple forestier situé dans les collines à l'Ouest de la ville, le Wat Suan Dork fut construit par le roi Lanna, sa particularité est d'être ouvert sur les côtés.

 

Ce voyage ultra luxe à Chiang Mai vous fera découvrir d'intéressants musées, le Musée des Maisons Traditionnelles Thaïlandaises, le Musée Tribal, le Musée Art in Paradise. Les marchés de la ville vous procureront de l'artisanat, de l'alimentaire, des vêtements, et autres : au marché Warorot, au Night Bazaar, au Sunday Night Market. Chiang Mai présente aussi des fêtes et des festivals thaïlandais superbes ou impressionnants, comme le Loy Kratong qui est la fête des lumières, ou le SongKran qui est le Nouvel An Thaï, et en Février la ravissante fête des fleurs.

 

Chiang Mai possède également un zoo qui regroupe sept mille espèces d'animaux au sein d'un vaste espace de verdure. Il y a aussi un aquarium. Pour apprécier la vie nocturne, il est possible de se rendre au Zoe in Yellow qui est une place réputée pour faire la fête avec des discothèques, des bars, des restaurants, dans l'un d'eux vous goûterez peut-être au Khao Soy qui est une soupe de nouilles au curry, une spécialité du Nord de la Thaïlande.

 

Nous sommes ravis de partager avec vous ce voyage ultra luxe à Chiang Mai pour que vous viviez des instants inoubliables de découvertes et de décontraction, loin des hordes de touristes, en savourant le raffinement de l'hébergement, l'exclusivité des prestations, le choix des visites.